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Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
LES OFFRES REMBOURSEMENTS / BON PLAN / CODE PROMO 2015/2016
Ça aurait été avec plaisir de faire un échange mais j'ai déjà utilisé le code pour une TV donné gentillement par un membre du forum et de plus j'ai gagné un code audio à l'instant.
- Killon
- Messages: 59
- Inscription Forum: 07 Nov 2010 20:42
Dommage si quelqu'un en a un et qui n.en a pas l'utilité je prends
Merci
Merci
- vincebe
- Messages: 18
- Inscription Forum: 11 Déc 2015 13:00
En ce moment 200€ de bon d'achat chez Sony sur les 4K. Je viens de m'acheter le KD-55X8509C à 1399€ au lieu de 1599€
- delpiero971
- Messages: 11
- Inscription Forum: 03 Juil 2014 20:52
C'est pas plutôt 100€ sur le modèle Sony que tu as pris ? !
- ObiWann5
- Messages: 7
- Inscription Forum: 06 Déc 2015 0:02
Bonjour à tous,
Je n'ai malheureusement pas de code tv a échanger mais si quelqu'un a un code Samsung audio qui ne lui servira pas je suis preneur .
Merci a tous .
Je n'ai malheureusement pas de code tv a échanger mais si quelqu'un a un code Samsung audio qui ne lui servira pas je suis preneur .
Merci a tous .
- teuff
- Messages: 27
- Inscription Forum: 13 Avr 2004 22:57
Bonjour Vincebe,
je te remercie pour ta proposition et te contacte par MP pour en discuter.
Merci
je te remercie pour ta proposition et te contacte par MP pour en discuter.
Merci
- teuff
- Messages: 27
- Inscription Forum: 13 Avr 2004 22:57
Bonsoir , suis entrain de chercher une télé Samsung ou Philips. Donc si qlq un à un code ou des renseignements je prend. Merci
- samziz
- Messages: 396
- Inscription Forum: 20 Fév 2014 19:42
samziz a écrit:Bonsoir , suis entrain de chercher une télé Samsung ou Philips. Donc si qlq un à un code ou des renseignements je prend. Merci
je te conseil le SAMSUNG UE55JU7500
on le trouve à 1 645.00 € ( négocié en ligne ) , mais il y a 200 euros de remboursement = 1445 euros
bon le budget n'est pas le même, mais le produit n'a plus rien à voir, c'est le meilleur rapport qualité prix de sa catégorie ( courbe )
voici un test sérieux avec les réglages
http://www.hdfever.fr/2015/09/11/test-samsung-ju7500/
voici le revendeur ( cliquer sur négocier pour avoir le prix )
http://www.iacono.fr/samsung-ue-55ju750 ... Asvj8P8HAQ
- wool
- Messages: 8291
- Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
- Localisation: la Drôme
wookie a écrit:Retour catastrophique d'un ODR Samsung "Infiniment Sensationel TV" ou ils ont finalement remboursé qu'un produit sur 2.
c'est bien la derniere fois que je prette attention à ces ODR foireuses, géré par des services qui n'ont faire du service client (sans parler du temps d'attente sur leur ligne).
Bref un argument de vente qui ne passera clairement plus par moi.
et après quelques petites recherches, c'est fo u le nombre de personnes qui se plaignent des ODR, notamment chez Samsung.
ODR "Infiniment Sensationel TV" ?
ODR "Infiniment Catastrophique" ?
Pour ma part, j'ai eu la mauvaise idée d'acheter en magasin le 12/05/2015 un téléviseur Samsung UE55JU7500TXZF, faisant l'objet d'une offre de remboursement de 150€.
J'ai rempli en ligne le formulaire de demande de remboursement le 25/05/2015.
J'ai envoyé les pièces demandées en courrier recommandé le 07/07/2015.
Et aujourd'hui, je n'ai toujours pas été crédité de ce "remboursement"....!
Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé d'"échanger" calmement et poliment avec les services "en charge" de ces "ODR"...
Je vous éviterai l'intégralité des réponses délicieuses du Service Clients Samsung, juste pour extraits, quand même (!):
« Nous avons constaté l’absence de remboursement concernant le dossier que vous nous avez envoyé le 25/05/2015.
Nous avons transmis votre dossier à notre service en charge des promotions afin que la situation soit étudiée. Ce service reviendra vers vous dans un délai maximal de huit semaines afin de vous apporter une réponse." (19/10/2015)
"Nous avons bien reçu votre mail du 27/10/2015.
Nous comprenons le désagrément occasionné par le traitement de votre dossier de remboursement à l’offre « Infiniment sensationnelle TV ».
Nous vous confirmons avoir transmis votre demande au service concerné afin que la situation soit étudiée.
Comme indiqué dans notre précédent mail, ce service vous recontactera dans un délai maximal de huit semaines afin de vous apporter une réponse." (30/10/2015)"
"Nous avons bien reçu votre mail qui date du 21/12/2015.
Votre demande porte sur le suivi de votre dossier de participation à l'offre « SAMSUNG – Infiniment Sensationnel TV ».
Nous vous adressons cet email pour vous confirmer que votre dossier a été remonté au service concerné qui est toujours en cours de l'analyser." (21/12/2015)
"Bonjour Monsieur Martin, (......JE NE M’APPELLE PAS Mr MARTIN !!!!.....)
Nous avons bien reçu votre email qui date du 23/03/2016.
Nous comprenons le désagrément rencontré qui porte sur le fait que vous n’avez pas reçu de suivi concernant votre particiaption à la promotion "SAMSUNG INFINIMENT SENSATIONNEL TV".
Etant donné que le délai prévu a été dépassé, nous nous sommes permis de transmettre votre dossier auprès de notre service concerné qui va s'occuper de vous apporter une réponse dans un délai maximal de 8 semaines." (25 mars 2016)
Outre ces impayables échanges de mails, j'ai eu le plaisir d'avoir affaire au "service en charge des promotions".....
Pour informations, c'est le 09 69 32 21 14....
Successivement, au choix, selon les jours et les interlocuteurs:
"Nous ne trouvons aucune trace de votre dossier....",
"Votre dossier a sans doute été archivé"...,
"Monsieur..!, il faut que vous attendiez de nos nouvelles"....,
"Monsieur, nous allons reprendre toutes vos coordonnées et vous allez recevoir un courrier de SAMSUNG"......
"Mais Monsieur, nous vous avons adressé un courrier, et vous n'y avez pas répondu..!"......
"Effectivement, il y a une erreur, et notre dernier courrier était adressé à une adresse qui n'était pas la votre.."...
"Nous allons tout reprendre à zéro, et vous allez me transmettre par mail les éléments demandés initialement"....
"Votre dossier est toujours en cours d'analyse"....
Pour cet achat qui date du 12/05/2015, mon dossier "Infiniment Sensationel TV" est donc toujours "en cours d'analyse" !
A moins de perdre sa bonne santé mentale, quelques questions se posent donc, inévitablement:
Mais de quelle "analyse" s'agit-il donc, au juste, quand toutes les instructions ont été scrupuleusement respectées ?
Le service consommateur SAMSUNG n'a t-il donc aucune limite, ni aucune "gêne" à répondre à ses fidèles clients de manière CLAIREMENT DILATOIRE ?
Le "service concerné" (auquel SAMSUNG fait sans cesse allusion, et auprès de qui les dossiers sont "remontés" existe t-il vraiment, ou bien SAMSUNG s'est-il simplement fabriqué un paravent !
Plus prosaïquement, quel est le "délai raisonnable" pour obtenir une réponse d'un service consommateur ?!!!
Bien Cordialement,
C'était le triste récit de mon ODR "Infiniment Sensationel TV",
- Allegretto
- Messages: 14
- Inscription Forum: 14 Fév 2009 20:06
Allegretto a écrit:wookie a écrit:Retour catastrophique d'un ODR Samsung "Infiniment Sensationel TV" ou ils ont finalement remboursé qu'un produit sur 2.
c'est bien la derniere fois que je prette attention à ces ODR foireuses, géré par des services qui n'ont faire du service client (sans parler du temps d'attente sur leur ligne).
Bref un argument de vente qui ne passera clairement plus par moi.
et après quelques petites recherches, c'est fo u le nombre de personnes qui se plaignent des ODR, notamment chez Samsung.
ODR "Infiniment Sensationel TV" ?
ODR "Infiniment Catastrophique" ?
Pour ma part, j'ai eu la mauvaise idée d'acheter en magasin le 12/05/2015 un téléviseur Samsung UE55JU7500TXZF, faisant l'objet d'une offre de remboursement de 150€.
J'ai rempli en ligne le formulaire de demande de remboursement le 25/05/2015.
J'ai envoyé les pièces demandées en courrier recommandé le 07/07/2015.
Et aujourd'hui, je n'ai toujours pas été crédité de ce "remboursement"....!
Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé d'"échanger" calmement et poliment avec les services "en charge" de ces "ODR"...
Je vous éviterai l'intégralité des réponses délicieuses du Service Clients Samsung, juste pour extraits, quand même (!):
« Nous avons constaté l’absence de remboursement concernant le dossier que vous nous avez envoyé le 25/05/2015.
Nous avons transmis votre dossier à notre service en charge des promotions afin que la situation soit étudiée. Ce service reviendra vers vous dans un délai maximal de huit semaines afin de vous apporter une réponse." (19/10/2015)
"Nous avons bien reçu votre mail du 27/10/2015.
Nous comprenons le désagrément occasionné par le traitement de votre dossier de remboursement à l’offre « Infiniment sensationnelle TV ».
Nous vous confirmons avoir transmis votre demande au service concerné afin que la situation soit étudiée.
Comme indiqué dans notre précédent mail, ce service vous recontactera dans un délai maximal de huit semaines afin de vous apporter une réponse." (30/10/2015)"
"Nous avons bien reçu votre mail qui date du 21/12/2015.
Votre demande porte sur le suivi de votre dossier de participation à l'offre « SAMSUNG – Infiniment Sensationnel TV ».
Nous vous adressons cet email pour vous confirmer que votre dossier a été remonté au service concerné qui est toujours en cours de l'analyser." (21/12/2015)
"Bonjour Monsieur Martin, (......JE NE M’APPELLE PAS Mr MARTIN !!!!.....)
Nous avons bien reçu votre email qui date du 23/03/2016.
Nous comprenons le désagrément rencontré qui porte sur le fait que vous n’avez pas reçu de suivi concernant votre particiaption à la promotion "SAMSUNG INFINIMENT SENSATIONNEL TV".
Etant donné que le délai prévu a été dépassé, nous nous sommes permis de transmettre votre dossier auprès de notre service concerné qui va s'occuper de vous apporter une réponse dans un délai maximal de 8 semaines." (25 mars 2016)
Outre ces impayables échanges de mails, j'ai eu le plaisir d'avoir affaire au "service en charge des promotions".....
Pour informations, c'est le 09 69 32 21 14....
Successivement, au choix, selon les jours et les interlocuteurs:
"Nous ne trouvons aucune trace de votre dossier....",
"Votre dossier a sans doute été archivé"...,
"Monsieur..!, il faut que vous attendiez de nos nouvelles"....,
"Monsieur, nous allons reprendre toutes vos coordonnées et vous allez recevoir un courrier de SAMSUNG"......
"Mais Monsieur, nous vous avons adressé un courrier, et vous n'y avez pas répondu..!"......
"Effectivement, il y a une erreur, et notre dernier courrier était adressé à une adresse qui n'était pas la votre.."...
"Nous allons tout reprendre à zéro, et vous allez me transmettre par mail les éléments demandés initialement"....
"Votre dossier est toujours en cours d'analyse"....
Pour cet achat qui date du 12/05/2015, mon dossier "Infiniment Sensationel TV" est donc toujours "en cours d'analyse" !
A moins de perdre sa bonne santé mentale, quelques questions se posent donc, inévitablement:
Mais de quelle "analyse" s'agit-il donc, au juste, quand toutes les instructions ont été scrupuleusement respectées ?
Le service consommateur SAMSUNG n'a t-il donc aucune limite, ni aucune "gêne" à répondre à ses fidèles clients de manière CLAIREMENT DILATOIRE ?
Le "service concerné" (auquel SAMSUNG fait sans cesse allusion, et auprès de qui les dossiers sont "remontés" existe t-il vraiment, ou bien SAMSUNG s'est-il simplement fabriqué un paravent !
Plus prosaïquement, quel est le "délai raisonnable" pour obtenir une réponse d'un service consommateur ?!!!
Bien Cordialement,
C'était le triste récit de mon ODR "Infiniment Sensationel TV",
Il faut d'abord savoir que ces ODR sont gérées par des sociétés privées. Les fabricants ont un contrat avec celles-ci leur demandant la gestion des ODR. Mais où cela devient piquant, c'est que pour emporter ces marchés, ces fameuses sociétés s'engagent à ne "rembourser" que x % des offres reçues :
http://www.minimachines.net/actu/promos-et-sorties/odr-petite-enquete-sur-une-grosse-machine-a-fric-3719
Donc tout est permis ensuite...
Saisir les associations de consommateurs, le fabricant concerné, inonder les forums dudit fabricant ( s'ils existent ) peut-être plus ou moins efficace.
Mais une plainte auprès de tribunal de proximité, là c'est beaucoup mieux ....
Voir dernier paragraphe : http://www.minimachines.net/actu/promos-et-sorties/odr-petit-guide-pour-obtenir-votre-remboursement-4296
- Philippe 17
- Messages: 14
- Inscription Forum: 15 Déc 2015 20:43
Bonjour,
Pour infos, offres de remboursement sur une sélection de TV LG jusqu'au 10 juillet
Pour infos, offres de remboursement sur une sélection de TV LG jusqu'au 10 juillet
- Fenddi
- Messages: 52
- Inscription Forum: 03 Déc 2013 21:38
500€ de réduction sur la LG55ef950v....
http://www.lg.com/fr/promotions/2016TV500
A quand une 65ef950v en mode réduction ??
http://www.lg.com/fr/promotions/2016TV500
A quand une 65ef950v en mode réduction ??
- backtochris
- Messages: 270
- Inscription Forum: 27 Mar 2010 13:09
Bonjour,
A cette nouvelle ODR LG, Cobra propose une réduction de 50€ par tranche de 300€ d'achat jusqu'au 20 juin 2016.
Avec la possibilité de souscrire un crédit remboursable en 10 fois sans frais.
Bon week-end.
A cette nouvelle ODR LG, Cobra propose une réduction de 50€ par tranche de 300€ d'achat jusqu'au 20 juin 2016.
Avec la possibilité de souscrire un crédit remboursable en 10 fois sans frais.
Bon week-end.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 33065
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
ajr a écrit:Bonjour,
A cette nouvelle ODR LG, Cobra propose une réduction de 50€ par tranche de 300€ d'achat jusqu'au 20 juin 2016.
Avec la possibilité de souscrire un crédit remboursable en 10 fois sans frais.
Bon week-end.
Salut, tu as un lien pour ça, je ne vois rien sur leur site. Merci
- iphone71
- Messages: 55
- Inscription Forum: 09 Déc 2007 13:55
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