Bonjour,
J'aimerais avoir vos avis car j'hésite pour l'achat d'une tv 4k panasonic ou lg sachant que la 3d ne fait pas partie de mes priorités.
http://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd ... 490071.php
http://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd ... 770174.php
Merci de vos réponses.
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Daed75, Dzama, Elbow12, Mezzz, Mikaclar, Ryulan, toussais, xplo et 139 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
conseils tv 4k panasonic ou lg
- titi67
- Inscription Forum: 09 Déc 2012 8:43
En ce qui me concerne j'aurais pris le PANASONIC sans hésiter 

- ITCHIGO
- Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
Merci ITCHIGO
Je ne suis pas arrête a ces deux modèles mais en restant sur un budget de 800 € maxi.
C'est pour regarder la TV et les films en mkv avec wdtl live.
pour la pana promo jusqu'a ce soir chez ubaldi.
Je ne suis pas arrête a ces deux modèles mais en restant sur un budget de 800 € maxi.
C'est pour regarder la TV et les films en mkv avec wdtl live.
pour la pana promo jusqu'a ce soir chez ubaldi.
- titi67
De rien Titi
pour 800€ la Panasonic est clairement la meilleure option 

- ITCHIGO
- Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
Bonjour,
J'ai acheté la tv panasonic TX50CX700E et je trouve que l'image en tnt n'est pas terrible. le fond est flou et dans les fonds noir ça ressemble à des zones comme pixelisées, de plus les couleurs sont pales. Est-ce du au 4K ? car j'avais une philips led 42PFL5603D, il me reste une semaine pour la retourner
, est-ce qu'avec un autre modèle l'image serait tout autre ?
J'ai acheté la tv panasonic TX50CX700E et je trouve que l'image en tnt n'est pas terrible. le fond est flou et dans les fonds noir ça ressemble à des zones comme pixelisées, de plus les couleurs sont pales. Est-ce du au 4K ? car j'avais une philips led 42PFL5603D, il me reste une semaine pour la retourner
, est-ce qu'avec un autre modèle l'image serait tout autre ?
- titi67
Bonjour,
Ce que tu observes sur la TNT n'est pas si étonnant, puisqu'on peut parfois le constater avec un bon TV HD. Car, il est, en effet, impossible de supprimer des défauts qui peuvent provenir d'une piètre qualité du support ou d'une compression importante lors de la diffusion.
En revanche, si tu le constates également, par exemple, sur les excellentes diffusions HD de Arte. Ce serait alors probablement un autre problème à résoudre.
D'ailleurs, comme ce sujet doit être abordé en post-it, je t'invite d'aller parcourir ceux qui traitent de l'image dans cette rubrique très complète et intéressante.
Bonne journée.
Ce que tu observes sur la TNT n'est pas si étonnant, puisqu'on peut parfois le constater avec un bon TV HD. Car, il est, en effet, impossible de supprimer des défauts qui peuvent provenir d'une piètre qualité du support ou d'une compression importante lors de la diffusion.
En revanche, si tu le constates également, par exemple, sur les excellentes diffusions HD de Arte. Ce serait alors probablement un autre problème à résoudre.
D'ailleurs, comme ce sujet doit être abordé en post-it, je t'invite d'aller parcourir ceux qui traitent de l'image dans cette rubrique très complète et intéressante.

Bonne journée.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Bonjour,
Merci ajr pour ta réponse, je vais voir, mais couleur pale par rapport a ma philips.
Merci ajr pour ta réponse, je vais voir, mais couleur pale par rapport a ma philips.
- titi67
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|