Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 303 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Sortie optique sur smart tv lg

Message » 11 Jan 2016 22:36

Bonjour,

j aurais une questions concernant le choix de la sortie audio sur une smart tv LG 60lb650v!

Je m explique!

Quand je regarde tf1 par exemple,je laisse le sons par le HP de la tv!
par contre quand je regarde un blue ray ou console,je souhaite passer par mon amplie yamaha via sortie optique!

Sur mon ancienne tv samsung,le signale audio etait envoyer en même temp sur le hp de la tv,et sur la sortie optique,donc pas de manip,alor que sur la tv lg,pour passer de l ampli,il faut que j aille dans les réglages,et que je choisisse manuellement quelle sortie choisir...en gros,ces long et penible!!

Donc,y a t il une solution pour éviter se désagrément,et que ca passe automatiquement sur la bonne sortie?

Merci
zouave32
 
Messages: 9
Inscription Forum: 10 Jan 2016 21:32
  • offline

Message » 12 Jan 2016 18:04

Bonjour,
Mon ancienne tv fonctionnait ainsi, cad que le son venait de la tv et de l'ampli egalement quand j'allumais celui-ci.
Avec ma nouvelle (samsung smart tv) c'est la meme manip que la tienne , pas le choix: je dois selectionner la sortie audio numerique qui me coupe d'office la sortie son des hp de la tv.
gusfil
 
Messages: 3
Inscription Forum: 09 Jan 2016 12:24
  • offline

Message » 15 Jan 2016 17:25

Ces dommage que ca n envoie pas le signal en meme temp!!
zouave32
 
Messages: 9
Inscription Forum: 10 Jan 2016 21:32
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message