Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guilf, prometheus et 42 invités

MMX 300 ou combo Eagletone UM-30+Siberia

Message » 17 Fév 2016 11:10

Bonjour ou plutôt bonsoir à tous,

Je fais actuellement du streaming sur Twitch/Hitbox, mais le micro de mon Siberia V3 est beaucoup trop mauvais pour satisfaire mes viewers.

J'hésite donc entre un MMX300 de Beyerdynamics ou utiliser un Eagletone UM-30 avec bras+filtre en utilisant mon Siberia pour l'écoute. (je n'ai pas énormément de place mais bon...)

Je tiens à préciser que j'ai un clavier mécanique qui fait assez de bruit, et qu'il y a des bruits de fond non négligeable dans mon appart. De plus je n'ai pas de carte audio, seulement celle de base.

Merci pour votre aide
Javascriptvoid
 
Messages: 1
Inscription Forum: 17 Fév 2016 11:02
  • offline

Message » 21 Fév 2016 11:10

allez je me lance :D

le MMx 300 est un très bon combiné casque-micro, solide et increvable. le son de son mic est très clair et détaillé, les partenaires qui jouent avec moi en ligne m'entendent a merveille.

le hic :
mes partenaires entendent "trop" bien même. le micro est très sensible et il leur arrive souvent d'entendre ma petite fille jouer alors qu'elle est à 4-5 mètre .
je pense qu'il ne sera pas compatible avec ton environnement s'il est bruyant.

pour ma part, en complément des casques de type hifi, donc non équipé de mic d'origine, j'utilise ceci :

http://www.modmic.com/collections/front ... modmic-4-0

apparement, personne ne s'est plaint qu'il ne m'entendait pas assez et j'ai beaucoup moins de remarque sur les "bruits" que peuvent faire ma fille lorsque j'utilise ce dernier.
m4kh4r4
 
Messages: 383
Inscription Forum: 06 Aoû 2014 2:34
Localisation: Hettange-grande
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires

 
  • Articles en relation
    Dernier message