En premier lieu je souhaitais remercier Djadja et MC34170 pour m'avoir donné des infos. En effet, n'ayant plus de TNT sur mon panasonic DMR-EX85, j'ai constaté que le condensateur était bien HS. N'ayant JAMAIS démonté et soudé un condensateur de ma vie, je me suis lancé. J'ai commandé la pièce à : http://www.chsinteractive.co.uk/electri ... asonic.htm, un coût d'environ 16€ avec les frais de port, paiement par Paypal. - de 5 jours après c'était là. J'ai donc tout démonté, en faisant plusieurs photos, et au bout de 3 heures, c'est Formidable, il Re-Fonctionne.
Il faut bien faire attention pour le condensateur, il y a une polarité et il ne faut pas se tromper. (-) et (+) pour le (-) c'est simple c'est le rectangle blanc indiqué sur le condensateur. Il y a des sites qui vous explique comment les reconnaître. Je sais que la simplicité était de l'emmener chez un Pro, mais il me demandait 150€ minimum, et aujourd'hui je n'ai pas les moyens pour cela.
Donc s'il vous arrive ce problème, vous pouvez le résoudre sans difficulté. Bye .