Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Probleme site "rienquedeslampes.fr" (RESOLU)

Message » 29 Mar 2016 13:24

Bonjour,

J'ai commandé une lampe pour mon vidéoprojecteur il y a 3 mois et elle vient à nouveau de tombée en panne.

Le site : http://www.rienquedeslampes.fr

J'ai pourtant pris une ampoule d'origine exprès, mais ça n'a rien changé.

La lampe étant garantie 5 mois, je voulais faire marcher la garantie, mais le site ne donne aucuns moyens de les contacter à part un numéro de téléphone, ou personne ne répond jamais.

J'ai d'abord pensé que le site avait fermé, mais NON, on peut toujours commander chez eux !

Donc je tenais juste a vous prévenir avant de commander chez eux, qu'en cas de panne il est impossible de faire valoir la garantie, par conséquent il est encore plus inutile de prendre une extension de garantie qui ne servira qu'a vous coutez plus cher !

Passez votre chemin.....

Pour moi c'est trop tard je vais m’asseoir sur la garantie et vais devoir en racheter une autre chez un concurrent, espérons plus sérieux!

A bon entendeur !
Dernière édition par alfabio le 16 Avr 2016 8:43, édité 2 fois.
alfabio
 
Messages: 183
Inscription Forum: 30 Déc 2002 2:41
  • offline

Message » 29 Mar 2016 13:46

Ils affichent pourtant une adresse mail : clients@rqdl.fr
Goldfinger67
 
Messages: 6931
Inscription Forum: 18 Nov 2008 15:34
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 29 Mar 2016 14:37

pando2 a écrit:Ils affichent pourtant une adresse mail : clients@rqdl.fr



Oui qui n’amène à rien, j'ai essayé, le message revient en disant qu'elle n'existe pas !
alfabio
 
Messages: 183
Inscription Forum: 30 Déc 2002 2:41
  • offline

Message » 29 Mar 2016 15:11

J'ai plus d'informations :

J'ai réussi a les avoirs finalement et c'est le mème vendeur que le site : http://www.hotprojectorlamps.fr

La personne m'a dit de lui envoyer un mail pour la garantie. Donc pour l'instant il y a du mieux.....

A suivre
alfabio
 
Messages: 183
Inscription Forum: 30 Déc 2002 2:41
  • offline

Message » 29 Mar 2016 21:42

tu m'étonnes :wink:
le touriste
 
Messages: 8835
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online

Message » 30 Mar 2016 15:53

A nouveau silence radio :hein:

J’espère qu'ils ne comptent pas faire durée le problème jusqu’à la fin de garantie !!! :zzzz:
alfabio
 
Messages: 183
Inscription Forum: 30 Déc 2002 2:41
  • offline

Message » 30 Mar 2016 19:49

Bon, il m'ont envoyé un bon de retour. Pour l'instant ça prends la route de la résolution.

J'attends de voir si ils me renvoi une lampe, ou si ils trouvent une excuse bidon, pour ne pas me la renvoyer.

De toute façon je tiendrai informé le forum de la suite des événements, car dans le cas ou tout ce passe bien, il n' y a pas de raison que je leurs fasses mauvaises pub.
alfabio
 
Messages: 183
Inscription Forum: 30 Déc 2002 2:41
  • offline

Message » 08 Avr 2016 9:17

Le site refonctionne bien, il devait y avoir un problème technique.

Ma procédure est toujours en cours ....
alfabio
 
Messages: 183
Inscription Forum: 30 Déc 2002 2:41
  • offline

Message » 16 Avr 2016 8:40

De bonnes nouvelles !

J'ai reçu ma nouvelle lampe hier :bravo:

Finalement il ne s'agissait que d'un problème technique du site et je suis tombé en panne de lampe à ce moment là (pas de bol)

Je tenais donc à m'excuser d’être aller un peut vite en besogne et je confirme que le site est sérieux ! :ohmg: :ohmg:

A+
alfabio
 
Messages: 183
Inscription Forum: 30 Déc 2002 2:41
  • offline

Message » 16 Avr 2016 11:36

Merci du feedback . :wink:
Goldfinger67
 
Messages: 6931
Inscription Forum: 18 Nov 2008 15:34
Localisation: Aveyron
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil