Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] [4K] Philips BDP9700

Message » 11 Déc 2015 10:11

Bonjour,
je souhaite faire évoluer mon installation analogique vers un lecteur réseau, et en profiter pour "upgrader" la partie dvd/blue-ray
En étudiant un peu le marché, je me suis aperçu que ce lecteur proposait la fonction réseau, commandable via ibidule/android, ainsi qu'une bonne qualité de décodage dvd/blue-ray (j'utilise la freebox habituellement).
Pourriez vous me confirmer qu'il est bien possible de faire sortir de manière permanente tout les flux audio vers la sortie analogique, et que les fonctions réseaux sont bien utilisable sans passer par la TV ?

Bon vendredi :)


edit du 12/12 : j'étudie désormais le Pana DMP-BDT570, plus récent
pouet
 
Messages: 28
Inscription Forum: 07 Jan 2014 20:37
  • offline

Message » 16 Mai 2016 1:11

Bonjour,

je viens d'acquerir ce lecteur blu ray , je remarque les les sous titre en PGS sur MKV et M2TS ne passe pas sur ce lecteur c'est normal?

merci
superniac
 
Messages: 431
Inscription Forum: 30 Juil 2005 21:50
  • offline

Message » 16 Mai 2016 8:19

Bonjour,

En tapant -sous-titres- dans la fenêtre rechercher, tu vas obtenir de nombreux posts qui évoquent ce sujet. :wink:


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32424
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 16 Mai 2016 10:46

Je ne suis plus prêt d'acheter un produit de cette marque. Que ce soit TV, lecteur/graveur DVD, électroménager... j'ai dépensé une fortune dans les produits de cette marque et déploré à chaque fois un manque de fiabilité. En général, des produit qui tombent en panne juste après la fin de garantie avec des frais de réparation qui découragent les moins fortunés.
Pardon, je suis un peu excessif mais c'est du vécu. En fait, pour être honnête, je dois reconnaitre qu'il y a un produit génial dans leur gamme, il s'agit des lampes qui changent de couleur.
fred54
 
Messages: 35
Inscription Forum: 02 Mai 2016 19:54
  • offline

Message » 16 Mai 2016 19:00

ajr a écrit:Bonjour,

En tapant -sous-titres- dans la fenêtre rechercher, tu vas obtenir de nombreux posts qui évoquent ce sujet. :wink:


Bonne journée.


j'ai tapé "sous titre " et "pgs" je ne trouve rien sur la compatibilité
superniac
 
Messages: 431
Inscription Forum: 30 Juil 2005 21:50
  • offline

Message » 16 Mai 2016 19:05

Tous les MKV que j'ai essayés affichaient les sous-titres de mon côté. Mais je ne suis pas allé fouiller pour connaître le format des sous-titres...

Il existe en tout cas des bidouilles pour convertir des PGS en .srt, tu peux toujours essayer :
http://sinbad21.eklablog.com/convertir- ... a119756970
Pirotto
 
  • offline

Message » 16 Mai 2016 19:39

Pirotto a écrit:Tous les MKV que j'ai essayés affichaient les sous-titres de mon côté. Mais je ne suis pas allé fouiller pour connaître le format des sous-titres...

Il existe en tout cas des bidouilles pour convertir des PGS en .srt, tu peux toujours essayer :
http://sinbad21.eklablog.com/convertir- ... a119756970


Le soucis c'est que mes back up blu ray sont des M2TS donc PGS ( format blu ray) je comprend pas qu'en M2TS il lisent pas les sous titres.

pour les MKV je connais la manip c'est juste tres "chiant" de devoir refaire tout ma bibliotheque alors que mes anciens lecteur multimedia lisait ca facilement ( je comprends pas la logique)
superniac
 
Messages: 431
Inscription Forum: 30 Juil 2005 21:50
  • offline

Message » 16 Mai 2016 23:44

Je serais heureux de t'aider mais tout ça c'est un peu de l'hébreu pour moi qui utilise à 99% de bons vieux Blu Ray de chez le marchand... Sorry.

Fred54, t'as pas de chance... Le 9700, je l'ai depuis 2013, et ma TV Philips depuis 2010, et tous les deux fonctionnent comme au premier jour, merci. C'est du vécu. On trouvera toujours des gens mécontents ou ravis de n'importe quelle marque, c'est pas très constructif. Maintenant que le département Philips électronique est à 100% chinois c'est une autre histoire. Les ampoules restent européennes, voilà peut-être pourquoi ça marche bien. Et en passant on dit "je ne suis pas prêt à ..." ou "je ne suis pas près de ..." mais vaut mieux ne pas mélanger les deux :wink:
Pirotto
 
  • offline

Message » 20 Mai 2016 0:25

Pirotto a écrit:Les ampoules restent européennes, voilà peut-être pourquoi ça marche bien.

Peut-être plus pour longtemps :
http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... _3234.html
Oodini
 
Messages: 105
Inscription Forum: 15 Nov 2014 17:41
  • offline

Message » 14 Nov 2016 15:59

Bonjour,

Deuxième retour au SAV pour mon 9700. Première fois pour blocage de lecture lors du changement de couche Blu-ray. Maintenant saute d'image et de chapitres et grésillements sur canal gauche en lecture CD. Dommage car ce lecteur est splendide.
Davos
 
Messages: 7
Inscription Forum: 27 Jan 2015 12:02
  • offline

Message » 16 Fév 2017 13:19

Bonjour à tous,
J'ai ce lecteur depuis quelques années et malgré quelques bugs réguliers (essentiellement des écrans roses et des plantages des commandes), j'avoue qu'il me donne toujours autant de plaisirs en home cinéma et sur les SACD.
Toujours à la recherche du petit plus, comme beaucoup d'entre nous, je voudrais optimiser l'écoute des CD en stéréo.
Actuellement, pour l'écoute HIFI, je suis branché en analogique 5.1.
Les DAC (sortie 2.0 et 7.1) sont ils les mêmes? Y a t'il un intérêt à utiliser la sortie stéréo pour les CD?
Quelqu'un a t'il déjà mis un DAC de qualité derrière ce lecteur?
Vaut il mieux que j'achète un vrai lecteur CD (Budget 300€)?
Merci
Did77
 
Messages: 820
Inscription Forum: 30 Déc 2003 21:10
Localisation: Guingamp
  • offline

Message » 23 Fév 2017 12:30

Après changement de bloc optique et de carte mère, il refonctionne bien....

Il y a beaucoup de discussions sur le choix entre les sorties "CD" et "7.1" pour l'écoute des CD/SACD (surtout SACD). Il semble qu'il soit préférable d'utiliser les sorties "Front" du bloc 7.1 car le lecteur lit les SACD multi-canaux et comme qui peut le plus peut le moins, il est logique que la sortie "Front" du bloc 7.1 gère le signal stéréo DSD direct grace aux DAC Burr Brown PCM1795 dédiés "DSD".

Attention à bien configurer les formats de sortie audio du lecteur pour que celui-ci décode bien du DSD "natif" et pas du DSD converti en PCM.....

J'ai profité du rachat d'un ampli HC Onkyo pour passer le signal en DSD direct natif par la sortie HDMI, il est décodé nativement (sans conversion) par l'ampli. En cas d'achat d'un tel ampli, se renseigner impérativement sur les DAC (site constructeur) pour savoir s'ils sont en mesure de décoder le DSD de façon native, sans le convertir en PCM avant. En effet, beaucoup d'amplis prétendument "DSD" sont seulement compatibles DSD et les vendeurs sont souvent largués sur la question.

Cependant, j'avais déjà d'excellents résultats en sortie analogique avec ce lecteur.
Davos
 
Messages: 7
Inscription Forum: 27 Jan 2015 12:02
  • offline

Message » 09 Nov 2019 13:57

Bonjour à tous, je sors le topic de l'outre tombe mais est-ce que quelqu'un peut me dire si smart TV fonctionne toujours sur le BDP9700 après mise à jours en 4.42?

Mon lecteur charge en boucle et ne lance pas smart TV...

Merci. Image

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
HEPH4IST0S
 
Messages: 446
Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message