Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] [4K] Philips BDP9700

Message » 11 Déc 2015 10:11

Bonjour,
je souhaite faire évoluer mon installation analogique vers un lecteur réseau, et en profiter pour "upgrader" la partie dvd/blue-ray
En étudiant un peu le marché, je me suis aperçu que ce lecteur proposait la fonction réseau, commandable via ibidule/android, ainsi qu'une bonne qualité de décodage dvd/blue-ray (j'utilise la freebox habituellement).
Pourriez vous me confirmer qu'il est bien possible de faire sortir de manière permanente tout les flux audio vers la sortie analogique, et que les fonctions réseaux sont bien utilisable sans passer par la TV ?

Bon vendredi :)


edit du 12/12 : j'étudie désormais le Pana DMP-BDT570, plus récent
pouet
 
Messages: 28
Inscription Forum: 07 Jan 2014 20:37
  • offline

Message » 16 Mai 2016 1:11

Bonjour,

je viens d'acquerir ce lecteur blu ray , je remarque les les sous titre en PGS sur MKV et M2TS ne passe pas sur ce lecteur c'est normal?

merci
superniac
 
Messages: 431
Inscription Forum: 30 Juil 2005 21:50
  • offline

Message » 16 Mai 2016 8:19

Bonjour,

En tapant -sous-titres- dans la fenêtre rechercher, tu vas obtenir de nombreux posts qui évoquent ce sujet. :wink:


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32424
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 16 Mai 2016 10:46

Je ne suis plus prêt d'acheter un produit de cette marque. Que ce soit TV, lecteur/graveur DVD, électroménager... j'ai dépensé une fortune dans les produits de cette marque et déploré à chaque fois un manque de fiabilité. En général, des produit qui tombent en panne juste après la fin de garantie avec des frais de réparation qui découragent les moins fortunés.