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- Darkhan
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DEVELOPMENT DIARY 19: ATMOSPHERIC VFX
Sinon Ninja Theory confirme qu' Hellblade sortira bien cette année
Sinon Ninja Theory confirme qu' Hellblade sortira bien cette année
- julianf
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Thx julianf
- Darkhan
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- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Le titre définitif du jeu Hellblade est Hellblade: Senua’s Sacrifice
- julianf
- Messages: 14940
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
- Localisation: Normandie
Titre corrigé
Merci julianf
Merci julianf
- Darkhan
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- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Une Nouvelle Bande Annonce et un Making Of
Source => https://blog.fr.playstation.com/2016/03 ... one-senua/
Source => https://blog.fr.playstation.com/2016/03 ... one-senua/
La nouvelle vidéo de Hellblade dévoile le nouveau look de l’héroïne Senua
Ninja Theory dévoile une technologie graphique impressionnante dans son prochain jeu d'action
Bonjour à tous les fans de PlayStation, c’est Dominic Matthews de Ninja Theory. Aujourd’hui, j’ai la joie de partager avec vous une scène tirée de notre prochain jeu sur PlayStation 4, Hellblade: Senua’s Sacrifice.
Dans cette scène, vous découvrirez le nouveau look de Senua. Notre objectif était de faire d’elle l’un des personnages les plus réalistes encore jamais vus dans un jeu vidéo.
Senua est une guerrière celte, en proie à la psychose, qui part en quête dans un monde viking. Nous tenions à cœur de dépeindre ses tribulations mentales, émotionnelles et physiques tant dans le modèle du personnage que dans la représentation de sa réalité. Ici, on en voit un exemple avec les voix que Senua entend dans la scène. Ces voix ont été enregistrées par procédé binaural, ce qui veut dire qu’en utilisant des écouteurs, vous entendrez les voix comme dans un espace 3D.
Mais cette scène renferme d’autres surprises. L’une de nos vidéos du journal des développeurs révèle pour la première fois au monde une nouvelle technologie qui a permis à notre actrice de jouer la scène en temps réel et en lien direct avec le monde du jeu. À notre connaissance, personne n’a reproduit ceci auparavant avec un personnage aussi réaliste graphiquement.
Hellblade Senua’s Sacrifice est notre premier titre développé de manière indépendante et auto-édité. Nous n’avons qu’une petite équipe de 16 personnes responsables de la création du jeu, mais notre indépendance nous a permis de mettre d’autant plus en avant notre créativité et notre technologie, en toute liberté.
Nous n’en avons pas fini avec la création de Hellblade: Senua’s Sacrifice, et d’autres perles de développement suivent leur cours, que vous pouvez retrouver dans notre journal des développeurs. Au cours des prochains mois, vous pourrez y découvrir de nouvelles vidéos sur notre système de combat, la construction du monde de Hellblade et notre travail en cours sur la représentation des visions de Senua. Voilà ce qui vous attend sur Hellblade.com, @ninjatheory sur Twitter et sur notre chaîne YouTube.
Merci pour tout votre soutien !
- Darkhan
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Nouveau Development Diary présentant les combats, ça s'annonce vraiment pas mal
Le projet avance doucement mais surement, pour rappel ils sont 16 à travailler dessus.
C'est un peu l'oublié de ces derniers temps, mais du coup j'espère qu'il y aura une belle présentation à l'E3
Le projet avance doucement mais surement, pour rappel ils sont 16 à travailler dessus.
C'est un peu l'oublié de ces derniers temps, mais du coup j'espère qu'il y aura une belle présentation à l'E3
- julianf
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- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
- Localisation: Normandie
Pareil je l'attends beaucoup ce genre de jeu. C'est des fois pas plus mal d'avoir des petits commités de développement pour sortir un peu des sentiers battus et avoir des projets plus personnels. Vraiment hâte pour le coup.
- KillerSe7ven
- Messages: 2003
- Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
Je viens de voir la vidéo. Ils n'ont vraiment pas chaumé. Et citer the raid pour les combats, ça ne peut qu'augurer du bon. Ça a l'air bien dynamique, la da claque et la musique me plaît déjà. Je l'attends de pied ferme.
- KillerSe7ven
- Messages: 2003
- Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
Trés sympas la video
J'ai hate d'en voir plus sur le gameplay.
Pour ce qui est du visuel ça montre quand meme, quant on voit la taille microscopique de l'equipe qui travaille dessus, le progrés atteint sur les derniers moteurs comme l'UE4.
Pas étonnant que ce moteur soit utilisé par autant de studios.
J'ai hate d'en voir plus sur le gameplay.
Pour ce qui est du visuel ça montre quand meme, quant on voit la taille microscopique de l'equipe qui travaille dessus, le progrés atteint sur les derniers moteurs comme l'UE4.
Pas étonnant que ce moteur soit utilisé par autant de studios.
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Messages: 32309
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Ca faisait longtemps mais on a enfin des nouvelles du jeu :
Et je suis tellement d'accord avec les paroles du réalisateur : "Les AAA sont devenus tellement gros qu'il faut plaire à tout le monde, pour en vendre le plus possible, et rentabiliser, du coup les jeux ne prennent plus de risques. Ce que nous voulons faire avec HB c'est réaliser un jeu qui a les visuels d'un AAA mais qui coûtera moins chers à produire (et sera vendu moins chers). Il peut dont se contenter de ne peut pas se vendre à 2 ou 3 millions d'exemplaires pour être rentable. Cela nous laisse plus de liberté de création car on vise une certaines niches de joueurs, ceux qui aiment les jeux d'aventure narratif."
Ce n'est pas exactement ses paroles mais c'est en gros ce qu'il veut dire
Et je suis tellement d'accord avec les paroles du réalisateur : "Les AAA sont devenus tellement gros qu'il faut plaire à tout le monde, pour en vendre le plus possible, et rentabiliser, du coup les jeux ne prennent plus de risques. Ce que nous voulons faire avec HB c'est réaliser un jeu qui a les visuels d'un AAA mais qui coûtera moins chers à produire (et sera vendu moins chers). Il peut dont se contenter de ne peut pas se vendre à 2 ou 3 millions d'exemplaires pour être rentable. Cela nous laisse plus de liberté de création car on vise une certaines niches de joueurs, ceux qui aiment les jeux d'aventure narratif."
Ce n'est pas exactement ses paroles mais c'est en gros ce qu'il veut dire
- BennJ
- Messages: 23124
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
Visuellement la DA a l'air vraiment Top
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
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- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Ca ressemble comme deux gouttes d'eau à Ryse mais chez les vikings jusqu'au boss qu'on voit à la fin de la vidéo qui est exactement dans le même esprit que le boss du chapitre 5 de Ryse (ce chapitre se passe en plus chez les "barbares du nord" et le look est très semblable à ce qu'on voit là). C'est même "troublant" tellement c'est proche à bien des niveaux
- Mr Eric
- Messages: 31453
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
C'est pas faux
- alan.dub
- Messages: 3128
- Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
- Localisation: Malouin en Charente Maritime
On a enfin une date de sortie ainsi qu'un prix : Le 8 aout 2017 sur PS4 et PC (GoG ou Steam) au prix de 29.99 €. Uniquement en démat.
Le trailer de l'annonce :
Le trailer de l'annonce :
- BennJ
- Messages: 23124
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
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