Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Discussions sur les enregistreurs...

FT 912 HD FUJI ONKYO

Message » 16 Juin 2016 13:52

Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide pour résoudre mon soucis.
J'ai fait l'acquisition du décodeur double tuner FT912 HD FUJIONKYO. J'ai fait cet achat car je possède un enregistreur disque dur LG qui n'est pas HD. Et je veux m'en servir pour continuer à enregistrer.
Il se trouve que j'ai réussi à enregistrer plusieurs émissions, cependant depuis quelques jours, le décodeur ne reconnais plus mon enregistreur, du coup les chaînes ne s'affichent pas correctement et par conséquent l'enregistrement est complètement défaillant.
Y aurai t'il un problème de compatibilité ?
Je ne comprends pas pourquoi cela a fonctionné pendant quelques semaines (l'achat est récent début mai) .
D'autre part depuis le début je n'arrive pas à faire deux enregistrements l'un sur clé USB et l'autre sur l'enregistreur ?
Et lorsque la fonction enregistrement est en marche, j'ai des soucis avec mon téléviseur qui lui est HD , cela fait des interférences et je ne peux pas regarder la télé.
Les branchements sont corrects. Cela a bien fonctionné au tout début mais à présent c'est la galère .
Dois-je rendre mon appareil ?http://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif Merci d'avance pour votre aide
fransete
 
Messages: 1
Inscription Forum: 16 Juin 2016 13:35
  • offline

Retourner vers Enregistreurs