Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 353 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Aide choix TV HD !

Message » 22 Juil 2016 12:14

Bonjour à tous !

J'ai parcouru les pages du forum HCFR à la recherche d'une télé pour mon salon mais je n'arrive pas à finaliser mon choix, la télé passe par la box Orange, je regarde pas mal de sport, beaucoup de foot, et on regarde aussi pas mal de films et séries. J'ai 2m50 de recul donc j'imaginais partir sur du 49/50" voir sur 55" si dans les mêmes eaux niveau tarif quitte a prendre un modèle d'un an plus vieux ^^. Niveau budget on peut aller jusqu’à 700 boulas.

Full HD, a vous lire la 4K c'est pas pour maintenant ( la fibre va être installée dans la commune dans l'année à venir, a prendre en compte ? ) Sur lcd compare pour les Samsung on parle de rétroéclairage LED et pour les Sony de full LED, c'est pareil ? Et le Edge LED est au dessus d'une qualité full LED ou c'est juste pour avoir un écran plus fin ?

Au niveau des options style TV connectée etc etc, si il y en a et que c'est pas gênant c'est bien, si il y en a pas, c'est pareil.
J'ai repéré 3 modèles en fonction des gammes Samsung 2015 et 2016 et Sony 2016 disponible sur lcd-compare :
- Sony KDL-49WD750
- Samsung UE49K5600
- Samsung UE50J6200

Avec une interrogation sur la différence entre les 2 modèles Samsung, a part le fait qu'un est sorti en 2015 et l'autre en 2016 j'ai pas vu de différence qui justifie le fait de prendre le modèle de 2016 ..

Merci pour votre aide !
Dozdoz
 
Messages: 1
Inscription Forum: 21 Juil 2016 6:47
  • offline

Retourner vers Ecrans HD