Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bandicootfr, cholley, JO95, jvced2k, sirius57, violon76 et 162 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Chromecast et Spotify

Message » 29 Juil 2016 16:51

Après avoir tester pas mal de configuration plus ou moins complexes, la solution Spotify premium (rien à voir en qualité de son par rapport à l'offre gratuite), la chromecast relié à un Dac, représente à l'usage 90% de mon écoute....., Spotify a repris 90% de ma bibliothèque perso.
Toutes les écoutes aveugles que je peux faire en numérique, il est très rare que que je sois déçu par la qualité d'écoute spotify et même comparativement à du Flac...., et je possède de bonnes enceintes et ampli (Electra Focal et Atoll).
La simplicité d'utilisation, l'ouverture et la découverte de pleins de nouveaux titres (la fonction radio sur un titre est pas mal) ont considérablement élargie mes écoutes.
Après reste le Vinyle, mais c'est un autre usage...
Donc pour finalement un chromecast à 40 euros, un smartphone ou tablette que vous avez déjà, et un abonnement à 11 €, vous déjà une très bonne base........
nuit americaine
 
Messages: 397
Inscription Forum: 21 Aoû 2013 14:58
  • offline

Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message