Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Battlefield 4 [PS3-PS4-X360-X1]

Message » 25 Aoû 2016 21:19

Sur X1 ou PS4 ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 25 Aoû 2016 22:19

X1
farniente77
 
Messages: 3277
Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:17
Localisation: Dammarie les lys(77)
  • offline

Message » 27 Aoû 2016 2:06

Après 400h sur BF4 je suis enfin passé level 140 !!!! Merci les journées double ou quadruple xp et les 200% qui vont avec, à croire qu'ils avaient marre de voir si peu de niveau max 3 ans après la sortie du jeux :mdr:

Image

Petit rappel de ce qui s'est passé avant hier : https://www.vessel.com/videos/JOyT0kSsG

:mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 29 Aoû 2016 9:05

J'aimerai bien que pour le prochain, il y ait un système de score qui reflète autre chose que le temps de jeu. :grad:
Belle promotion tout de même Papi, pour ma part je franchirais très bientôt le niveau 100. D'ailleurs je ferais bien une partie ce soir !
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 29 Aoû 2016 10:27

KillerSe7ven a écrit:J'aimerai bien que pour le prochain, il y ait un système de score qui reflète autre chose que le temps de jeu. :grad:
Belle promotion tout de même Papi, pour ma part je franchirais très bientôt le niveau 100. D'ailleurs je ferais bien une partie ce soir !


Je ne comprends pas ta question, dans le battlelog il y a plein de statistiques differentes autres que le temps de jeu : score par minute, kill par minute, skill.
Fre.Mo
 
Messages: 5024
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 29 Aoû 2016 11:48

Ce qu'il veut dire c'est qu'il souhaite que le niveau du jeu (jusqu'à 140 sur BF4) ne repose pas sur le score mais sur autre chose : comme effectivement le fameux skill dont personne ne sait comment il est calculé :lol: ou le le score par minute. Enfin bref c'est pas simple à calculer.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 29 Aoû 2016 12:09

le skill je crois que même Dice ne sait pas comment ça marche :hehe:

Et le score par minute ne veut rien dire non plus avec les boost des battlepack (ça doit faire 1 an que j'ai plus que des 25% ou 50% au mieux :ko: ) et les week end double XP... Et accessoirement si tu es comme moi à passer pas mal de temps en hélico de transport (j'y ai passé plus de temps que bennj dans un char :siffle: ) à faire le taxi, ton SPM et KPM prend une petite baffe :lol:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 29 Aoû 2016 13:53

C'est clair que le ratio de morts par minutes diffère très largement selon qu'on est en infanterie, en tank ou en hélicoptère. Les rythmes de jeu sont très différents. Personnellement, je n'entre que très rarement dans les tanks par exemple.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 29 Aoû 2016 14:00

KillerSe7ven a écrit:C'est clair que le ratio de morts par minutes diffère très largement selon qu'on est en infanterie, en tank ou en hélicoptère. Les rythmes de jeu sont très différents. Personnellement, je n'entre que très rarement dans les tanks par exemple.

Steph planque les clefs pour lui tout seul :mdr:
IAC
 
Messages: 1744
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 29 Aoû 2016 14:15

le KPM ne veut strictement rien dire en effet, même au delà de l'utilisation de véhicules ou pas, si tu passes ton temps sur Metro, ton KPM sera forcément bien plus élevé que celui d'un gars qui fait une grosse map type route de la soie...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 29 Aoû 2016 14:26

Ouais donc en gros il n'y a rien qui veut vraiment dire quelque chose quoi :mdr:

Le système de BF2 était pas mal car pour atteindre les plus hauts rangs il ne fallait pas qu'avoir un certain nombre de points mais remplir d'autre criètes : http://fr.battlefield.wikia.com/wiki/Ba ... d_2/Grades
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 29 Aoû 2016 14:31

Plutôt qu'un score par minutes pour le nombre de morts, ne faudrait il pas mieux avoir une moyenne du ratio V/M de chaque match joué ? :grad:
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 29 Aoû 2016 14:43

le K/D ratio est déjà dans les stats ;) et lui non plus ne veut pas dire grand chose puisqu'il favorise les campeurs/snipers.

Perso je regarde qu'une seule chose : le nombre de victoires (combiné au % de quit). Le reste je m'en tape. Pour moi une victoire ne peut s'obtenir que d'une seule manière : le travail d'équipe. Et tu as beau être le plus skillé de la partie, si tu es dans une équipe de bras cassés ou si tu joues uniquement le K/D, tu perdras. Le but est de faire en sorte de donner les bons ordres ou les accepter, de venir en support là où c'est chaud pour les équipiers, d'avoir un minimum de stratégie dans la capture des drapeaux. Même en jouant solo et sans avoir un gros skill, si on fait ça, on peut gagner une partie. A l'inverse, jouer le K/D à fond par les 3 ou 4 top de la partie, entraîne quasi systématiquement la perte (sauf si vous avez un pilote d'hélico ultra performant qui peut renverser la partie à lui tout seul, mais c'est le cas particulier).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 29 Aoû 2016 14:50

Ouais sauf que si t'es tout le temps dans une équipe de boulets qui ne suivent pas les ordres ou ne savent pas en donner alors le nombre de victoires ne veut rien dire non plus ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 29 Aoû 2016 14:55

Mr Eric a écrit:le K/D ratio est déjà dans les stats ;) et lui non plus ne veut pas dire grand chose puisqu'il favorise les campeurs/snipers.

Perso je regarde qu'une seule chose : le nombre de victoires (combiné au % de quit). Le reste je m'en tape. Pour moi une victoire ne peut s'obtenir que d'une seule manière : le travail d'équipe. Et tu as beau être le plus skillé de la partie, si tu es dans une équipe de bras cassés ou si tu joues uniquement le K/D, tu perdras. Le but est de faire en sorte de donner les bons ordres ou les accepter, de venir en support là où c'est chaud pour les équipiers, d'avoir un minimum de stratégie dans la capture des drapeaux. Même en jouant solo et sans avoir un gros skill, si on fait ça, on peut gagner une partie. A l'inverse, jouer le K/D à fond par les 3 ou 4 top de la partie, entraîne quasi systématiquement la perte (sauf si vous avez un pilote d'hélico ultra performant qui peut renverser la partie à lui tout seul, mais c'est le cas particulier).


Je ne parlais pas du K/D ratio mais d'un ratio qui serait la moyenne des K/D ratio par manche. C'est différent mais je crois que je me suis emmêlé les pinceaux. C'est globalement pareil. :ko:

Sinon pourquoi pas une moyenne des positions occupées dans les classements de chaque manche ? Le ratio serait fixé sur 30.
Ainsi seraient comptabilisés et les morts et les prises de drapeaux, soins et autres.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message