Bon ben voilà, je viens de boucler le solo de Gears 4 en vétéran (en 11h35... c'est beaucoup mais faut dire que je ratisse les niveaux car je n'aime pas être à court de munitions

).
Du très bon, bien bourrin à souhait. Comme toujours dans la saga, de gros moments WTF grandioses.
Graphiquement, le jeu est très joli. Par contre, sur le plan du gameplay, on a toujours l'impression que notre Gears se traîne deux boulets de taulard aux pieds, tellement il est lourd et pataud.
Du coup, si j'ai beaucoup aimé ce solo, je vais faire l'impasse sur la Horde et le multi. Ca m'évitera d'exploser ma manette contre un mur.
Sur le plan de la difficulté, j'ai trouvé le jeu beaucoup plus simple que par le passé. J'ignore au juste combien de fois j'ai pu crever mais ça ne doit pas excéder de beaucoup les doitgs des deux mains et doit se concentrer sur les boss.
Sinon, quelques bugs sur One, le plus énervant m'ayant renvoyé à la dernière sauvegarde alors que je venais juste de buter un locuste, en plein milieu d'un gros affrontement.
Bon, maintenant, impôts obligent, ayant un budget jeu plus limité ce mois-ci, ce sera soit Dishonored 2 sur PC (mais pas de multi car je joue à la manette) soit Titanfall 2 sur One (et,donc multi). Je ferai celui des deux que je ne prends pas en décembre.