Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Juniwave

Message » 01 Nov 2016 14:07

hongkongfoufou a écrit:
MickeyCam a écrit:des discussions avec des mecs qui mette sur un pied d'égalité la ce que la nature a créé pendant des millénaires et un bidule bidouillé par un humain ne pourront jamais aboutir
je pensais rentre service, mais vu les réaction on se croirait sur l'ancien forum disparu :zen:
quoique là-bas, dès que les msg sortaient de l'ésotérique, ils étaient censurés par les gourous

Michel...

Sauf que la nature ne discute pas, elle prend.
Il n' y a pas d'égalité, il n'y a que des inégalités...
Au niveau discussion, il ne t'a pas fallu des millénaires pour sortir autant de bêtises pour ne rien dire... :grr :charte:
C'est clair que le bidule style AVION a été bidoullé par un humain et ne pourra jamais aboutir....
C'est clair que le bidule style AUTO a été bidoullé par un humain et ne pourra jamais aboutir....
C'est clair que le bidule style MOTO a été bidoullé par un humain et ne pourra jamais aboutir....

Ah j'oubliais, c'est la nature qui les a fabriqués... :mdr: :mdr:

Ah j'oubliais, tu ne sais pas ce que ce que les mots AVION, AUTO ou MOTO ????

Bah non, tu sais pas , ça a jamais abouti !!!!

Et pour finir c'est la nature humaine qui les a fabriqués... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ET à bientôt dans des millénaires, en attedant que tu rattrapes la nature....mais elle a des millénaires d'avance.... :mdr: :mdr: :mdr:

DUR DUR...


Extrait de la doc promotionnelle du Juniwave :

Générateur d'ondes Schumann.
Témoignages :
Les effets ressentis quand le générateur fonctionne sont nombreux, en voici un extrait :
Sur le corps
•Apaise l'esprit,
•Diminue le stress et l'agressivité,


Désolé mais ça ne fonctionne pas ton truc...
Mais merci de l'avoir démontré et de nous en fournir la preuve en live :bravo:

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10932
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 01 Nov 2016 14:32

domin a écrit:
hongkongfoufou a écrit:Sauf que la nature ne discute pas, elle prend.
Il n' y a pas d'égalité, il n'y a que des inégalités...
Au niveau discussion, il ne t'a pas fallu des millénaires pour sortir autant de bêtises pour ne rien dire... :grr :charte:
C'est clair que le bidule style AVION a été bidoullé par un humain et ne pourra jamais aboutir....
C'est clair que le bidule style AUTO a été bidoullé par un humain et ne pourra jamais aboutir....
C'est clair que le bidule style MOTO a été bidoullé par un humain et ne pourra jamais aboutir....

Ah j'oubliais, c'est la nature qui les a fabriqués... :mdr: :mdr:

Ah j'oubliais, tu ne sais pas ce que ce que les mots AVION, AUTO ou MOTO ????

Bah non, tu sais pas , ça a jamais abouti !!!!

Et pour finir c'est la nature humaine qui les a fabriqués... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ET à bientôt dans des millénaires, en attedant que tu rattrapes la nature....mais elle a des millénaires d'avance.... :mdr: :mdr: :mdr:

DUR DUR...


Extrait de la doc promotionnelle du Juniwave :

Générateur d'ondes Schumann.
Témoignages :
Les effets ressentis quand le générateur fonctionne sont nombreux, en voici un extrait :
Sur le corps
•Apaise l'esprit,
•Diminue le stress et l'agressivité,


Désolé mais ça ne fonctionne pas ton truc...
Mais merci de l'avoir démontré et de nous en fournir la preuve en live :bravo:


oh, un beau copier-coller dans l'autre post du nordost ou vice-versa ???



Et le Juniwave "Facilite la méditation... ", ça tu l'as oublié volontairement....

Ah, j'ai démontré un truc, c'est que j'ai été cool et maintenant, puisqu'on me cherche....je deviens : agressif ....? PTDR....

Je Juniwave a un effet inverse de ce qui est annoncé ??? Mais si, ça marche, mais pas dans le bon sens puisque vous me prenez pour un charlatan....

Ce n'est pas moi qui l'ai inventé....MDR....

Et en plus, vous dites : "Pipeau", mais toute personne qui l'a dit ne l'a jamais essayé....

Il n'y a que la vérité qui blesse....désolé...

On a 30 jours pour le renvoyer, donc c'est pas une arnaque...

mais comme je l'ai dit, je ne vous dirais pas si je le garde ou si je le renvoie...

Allez, tous ceux qui critiquent parce qu'ils connaissent tout sans essayer le matos, c'est parce qu'ils ont la science infuse.....

Bonne journée....

On comprend pourquoi l'économie de la France est aussi basse avec de telles peresonnes....
hongkongfoufou
 
Messages: 3268
Inscription Forum: 15 Avr 2006 15:34
  • offline

Message » 01 Nov 2016 15:40

Cette filière est un troll caractérisé et elle est en conséquence fermée et le demeurera.
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Meubles et Accessoires