Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Quel est le coût pour jouer sur PS3/PS4 aujourd'hui ?

Message » 16 Nov 2016 16:50

my 2 cents : avant de prendre une PS3, mieux vaut se renseigner si ses copains ont pas aussi demandé une PS4 pour noel, histoire qu'il se retrouve pas tout seul quand tous les autres auront changé :siffle:

Pour la PS3, je pense que l'occaz' c'est ce qu'il y a de mieux, pour la PS4 faudra surement sauter sur les bonnes affaires du black friday (y'a des stocks du modèle fat à liquider), je doute que tu puisses avoir de bonnes affaires sur les PS4 slim ou Pro qui viennent de sortir...

pour les jeux, comme le dit juju, faut pas s'arrêter à l'impression que peuvent donner les pubs qui sont sur des jeux généralement violents (d'ailleurs si la violence te pose problème, COD c'est pas un jeu de bisounours, surtout en réseau). Les jeux de stratégie sur console c'est le parent pauvre, la manette n'aidant pas à y jouer. Mais il y a des tonnes de jeux non-violents, en particulier en démat' et chez les indés, minecraft rien que pour le citer étant un bon exemple d'un jeu grand public, joué par des millions de personnes et jouable en réseau avec ses amis, mais il y en a plein d’autres (rien que Fifa ou les jeux de course par exemple). Maintenant faut pas se leurrer : il veut jouer avec ses potes, et COD c'est quand même le gros truc chez les 14/18 ans (aux US ça doit commencer à 10, c'est pour ça qu'après ils votent Trump :hehe: ) et la pression du groupe sera difficile à éviter... pour info s'il veut le dernier COD, il ne l'aura pas sur PS3 vu qu'il n'est sorti que sur PS4/X1/PC.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 16 Nov 2016 17:03

Pour ce qui est de s'intéresser un peu à la passion du jeu vidéo de mes enfants, aucun problème. Ceux qui me connaissent irl et connaissent mon parcours le savent. J'ai commencé avec le trs80 à l'école. Et il y a quelques années, je demandais à mes fiston de farmer du poisson à ma place sur wow. Ils étaient fiers :)
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Discussions Générales