Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

barettes secteur de bonne qualité : Nordost?

Message » 25 Nov 2016 11:44

hongkongfoufou a écrit:
Iorn a écrit:
quand c'était moyen c'était mieux que chez toi :friend:


Et cela ne change rien au débat sur les barrette secteur



Si tu peux te permettre de t'acheter une chaine hors de prix, je t'en félicite.



Il n'y a pas de quoi....et ce n'est pas ce que j'ai fait.

j'ai quitté le sentier jalonné des marques commerciales et ce n'est pas faute d'en avoir eu tout autant que j'aurais pu.

Ce que j'ai aujourd'hui est très raisonnable en coût mais performant.

Donc quand tu dis qu'il n'y a pas de reflexion, tu te trompes lourdement.

Après je sais mes enceintes sont moches ( mais personnellement ça m'est complétement égal) mes électroniques sont relativement cheap

Mais tout a été optimisé plus que tu ne peux le faire sans mesure et en achetant juste à l'écoute

Le fond du problème qui n'est en soit pas bien grave non plus car il ne s'agit que de matériel est que tu branches un truc, et tu penses entendre ou tu entends une différence sans te poser de question.

Tu pourrais réflechir un peu sans non plus partir loin mais ne serait ce que pour voir quel impact à l'objet que tu viens de brancher

Pour ceux qui ont fait la démarche, on se rend compte que ce que l'on pensait n'est pas visible sous quasiment aucune forme de mesure.

Donc à partir de là , on peut légitimement commencer à douter et à s'interroger.

C'est un peu comme si je te vendais une voiture avec un moteur de 60cv en t'assurant qu'elle roule à 400km/H...vas tu me croire sur parole ou vas tu essayer de vérifier?

Pourquoi la logique et un minimum de réflexion est il interdit quand il s'agit d'appareils dit haut fidélité?
Dernière édition par Iorn le 25 Nov 2016 11:50, édité 1 fois.
Iorn
 
Messages: 4762
Inscription Forum: 28 Juin 2014 20:07
  • offline

Message » 25 Nov 2016 12:01

Derniers posts sans aucuns intérêts.
Verrouillage avant nettoyage. :roll:
Et fermetage..
32 pages sur une barette secteur, je pense qu'on en a fait le tour.
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13896
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline


Retourner vers Meubles et Accessoires