Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BlAz et 25 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Designated Survivor (ABC) - saison 1

Message » 26 Sep 2016 21:22

Kiefer Sutherland est de retour mais pas dans la peau de Jack Bauer. En effet, il joue cette fois-ci le rôle du secrétaire d’état au logement qui devient président des US...
La série devrait être diffusée sur netflix

Les critiques sont bonnes:
http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... bauer.html
http://www.lci.fr/tele/designated-survi ... 04370.html
http://www.ladepeche.fr/article/2016/09 ... is-us.html

Résumé :
Tom Kirkman, un membre du gouvernement, est nommé Président des Etats-Unis après qu'un attentat terroriste ait tué tous ses confrères. Pas du tout préparé, il se retrouve à emménager à la Maison Blanche avec sa femme et ses enfants en une nuit, alors que le monde entier scrute ses premiers pas en tant que commandeur en chef de la nation...

Site de la série:
http://abc.go.com/shows/designated-survivor
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 04 Oct 2016 5:42

Tout cela n'est pas d'une folle originalité, le pitch me rappelle quelque chose !

On va nous apprendre que Tom Kirkman est un ancien Navy seal ou un truc du même genre (avec un passé mystérieux) , et qu'il peux tuer quelqu'un avec un trombone

Image
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 04 Oct 2016 21:37

Je n'espère pas sinon cela va être la déception assurée :-? .
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 04 Oct 2016 22:36

vindermere a écrit:Je n'espère pas sinon cela va être la déception assurée :-? .


Je pense plutôt que le public serait déçu que Kiefer "Bauer" Sutherland ne distribue pas de baffes ,et se protège derrière un body guard dés qu'il y a du grabuge.

De plus une romance avec Maggie Q est plus ou moins inévitable .
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 12 Nov 2016 13:21

Le 1er episode est dispo depuis le 06/11 sur Netflix

Je suis plutot mitigé.
C'est correct mais sans plus
Beaucoup de cliché et les ficelles sont un peu grosses. Cela n'augure pas d'une grande finesse et subilité pour la suite.

Je verrai bien
Le 2eme episode sera dispo demain
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 13 Nov 2016 9:46

Darkhan a écrit:Le 1er episode est dispo depuis le 06/11 sur Netflix

Je suis plutot mitigé.
C'est correct mais sans plus
Beaucoup de cliché et les ficelles sont un peu grosses. Cela n'augure pas d'une grande finesse et subilité pour la suite.

Je verrai bien
Le 2eme episode sera dispo demain


C'est plutôt efficace mais le produit est bien bien formaté.

On dirait la fusion entre 24 et House of cards !

A voir comment ça évolue plus tard, plutôt du côté 24 avec lutte contre les terroristes à l'origine de l'attentat et scénario paranoïaque ou plutôt du côté House of cards avec description cynique de l'exercice quotidien du pouvoir à la maison blanche ?

Un mélange équilibré serait bienvenu.
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 02 Déc 2016 18:52

Je n'ai vu que 2 ou 3 épisodes de 24 et je n'ai pas vu la dernière saison de House of Card.

J'ai vu les 4 premiers épisodes de Designated Survivor est cela s'améliore à partir du 2eme je trouve.


A suivre
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 06 Déc 2016 19:53

Correct, ça se laisse voir sans déplaisir. Mais ça sera vite oublié, la série tient essentiellement à Kiefer Sutherland, sans lui ça aurait été un nanar.
Arsenic
 
Messages: 4594
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • online

Message » 17 Déc 2016 16:09

C'est une série cousue de fil blanc, mais c'est un passe-temps agréable. Je suis content en tout cas qu'ils l'aient mise en veilleuse concernant le fils aîné, ça semblait vraiment du remplissage.
Pour l'anecdote, si Dev Patel est crédité comme conseiller dans le générique de fin, c'est qu'il avait interrompu sa carrière (son rôle dans Dr House) pour rejoindre les relations publiques de la Maison Blanche sous Obama. Donc, il a concrètement une connaissance de première main du rôle qu'il joue ici.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 29 Déc 2016 23:16

Gros cliff sur le 10ème épisode ^^
Arsenic
 
Messages: 4594
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • online


Retourner vers Séries