Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le Multiroom

Transmetteur audio sans fil WiFi avec USB Obligatoire ???

Message » 09 Déc 2016 15:55

Bonjour à tous,

j'espère être dans la bonne rubrique pour expliquer mon besoin :)

J'ai actuellement un ampli Pionner VSX 924 avec un système 5.1. le tout fonctionne parfaitement.
Cependant, je souhaite acquérir une (deux ?) nouvelle(s) enceinte(s) pour diffuser l'audio dans ma cuisine ainsi qu'une autre pièce.
Je souhaite avoir la même source que sur l'installation principale.

J'aurais aimé savoir s'il est possible d'intégrer une enceinte Wi-Fi à l'ampli, de manière à pouvoir la déplacer facilement. N'etant pas un expert en la matière et après avoir cherché en vain dans le manuel, Est ce possible de connecter l'enceinte avec le doogle wifi de l'ampli ? ou bien il ne sert qu'a connecter l'ampli à la box ?

Car pour le moment je n'ai trouvé que cette solution ci-dessous :
http://www.laboutiquederic.com/dac-audi ... 60038.html

il s'agit d'un Transmetteur audio sans fil WiFi avec DAC USB a relier sur la sortie multizone et sur l'enceinte (adaptée) de l'autre pièce.

Ma question, est ce obligatoire ? L'ampli fait il cette fonctionnalité sans que je le sache ? car oui je n'ai pas très envie de débourser cette somme pour rien ^^

Merci pour votre aide :D

Joan.
juanitooo11
 
Messages: 21
Inscription Forum: 11 Jan 2016 13:18
  • offline

Message » 13 Déc 2016 11:27

Un petit UP :siffle: :lol:
juanitooo11
 
Messages: 21
Inscription Forum: 11 Jan 2016 13:18
  • offline


Retourner vers Multiroom