Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Call of Duty: Infinite Warfare m'interesse et je pense le prendre

Sur PC
0
Aucun vote
Sur PS4
1
50%
Sur Xbox One
1
50%
 
Nombre total de votes : 2

Call of Duty: Infinite Warfare[PC-PS4-X1]

Message » 04 Nov 2016 18:33

Les Joueurs de la Version W10 ne pourront pas jouer avec ceux de la version Steam :roll:

=> http://www.eurogamer.net/articles/2016- ... -and-steam
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Nov 2016 20:06

décision d'activision d'après MS... j'ai beaucoup de mal à voir la moindre logique là dedans :hein:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 04 Nov 2016 20:15

Il n'y en a aucune
A moins que ce soit un pb d'accord entre les deux editeurs.
Mais vu comment la licence COD est un vrai System Seller sur Console. Je n'ose y croire
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Nov 2016 22:46

Peut être un mauvais coup d'acti pour montrer leur mécontentement de l'accord avec EA pour BF 1 ? Ca serait vraiment puéril...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 05 Nov 2016 1:34

L'accord entre EA et MS ne date pas d'aujourd'hui.
Il existait déjà pour BF4 et pour les Fifa depuis au moins 3ans

J'aurais plutot pensé l'inverse

un mécontentement de MS
Aprés le choix de partenariat de long-termes Sony avec Activision sur les deux titres phares
COD dont PS4 est la plateforme officielle eSport depuis 1 an
Destiny dont ils sont en accord exclusif marketing depuis le Day One et Exclusif tout court sur le Sol Japonais où il fut contre toute attente un systeme seller
Avec Un Destin2 prévu pour l'an prochain dont il ne cesse d'y avoir des rumeurs sur une eventuelle version PC et qui s'annonce trés ambitieux et comme l'un des gros cartons à venir en 2017

Mais je suis d'accord que dans tout les cas ce serait completement pueril.
En etre à parler de Cross-Plateforme entre deux version de Windows... On marche sur la tete :roll: . C'est completement grotesque et honteux de le dire une fois seulement le jeu sortie.

Meme dans le cadre de mon hypothese, meme si W10 se déploie de manière fulgurante, il n'est pas suffisamment déployé pour se permettre ce genre de bras de fer Si en plus on tiens compte du parc mondiale X1/PS4 qui a un ratio quasi de 2 pour 1.

De plus je me rappelle de l'interview de P. Spencer qui expliquait ce n'était pas parce que la PS4 se vendait mieux que la XB1 que Activision allait brader ses tarifs. Que si Sony avait obtenu le partenariat c'est parce qu'ils le voulaient et qu'ils avaient allongé la monnaie en conséquence pour l'obtenir. Et c'est d'ailleur en ces termes de mémoire que Activision avait annoncé cela en saluant la volonté de Sony d'élargir le périmétre du partenariat avec eux
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 15 Déc 2016 15:41

Pour info

Darkhan a écrit:Promo sur le tout dernier COD IW en démat PS4 pendant 48h sur le PS store

=> https://store.playstation.com/#!/fr-fr/ ... r-st-98697

Edition Standard à 44.99€
Edition Legacy à 59.99€
Edition Deluxe à 79.99€
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message