Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'alimentation (Multiprise, câbles d'alimentation, câble nu), Fiches, Transformateurs, Consoles secteur.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[RESERVEE] Barrette LH Audio 8 plots & connecteur

Message » 02 Jan 2017 12:11

Type : Barrette audiophile
Marque : LH Audio
Modèle et options : 8 prises Schuko, finition chêne + connecteur de terre
Prix de vente : 390 euros

Département où la marchandise est visible : Voir avatar :roll:
Possibilité d'expédition : Oui, ou récupération en mains propres sur Toulouse fin Janvier
Montant des frais d'expédition : A voir

État de la marchandise : Comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 510 euros
Date, pays et lieu d'achat : Directement au fabricant

Emballage d'origine conservé : Juste le carton
Documentations conservées : Il n'y en avait pas

Description générale : Bonjour et bonne année à tous, passant sur une ligne dédiée avec toutes les électroniques connectées aux prises, je me sépare de ma barrette LH Audio qui ne me sera plus d'aucune utilité. C'est la barrette audiophile que j'ai préférée parmi toutes celles que j'ai eues (BlackNoise, Gigawatt PF-2....)

Elle dispose de 2 options non standards, à savoir la finition chêne et le connecteur de terre.

Je serai de passage sur Toulouse fin Janvier et propose d'envoyer/livrer la barrette à ce moment pour limiter les frais d'envois (elle fait 7.5Kg tout de même :o )

Guillaume

Site web du constructeur : http://www.barrettelhaudio.fr/index.html


Photos : A venir

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
guillaume31
 
Messages: 439
Inscription Forum: 18 Juin 2010 17:14
Localisation: Brno (200 Kms à l'est de Prague)
  • offline

Retourner vers Câbles Alimentation

 
  • Articles en relation
    Dernier message