Et c'est pas des "histoires" hein
C'est des "on dit", c'est pas pareil.
|
|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Herve71, MICROTECH, Noricha et 21 invités
La configuration dans mon profil

Samsara a écrit:- Arrivé en France le2016-11-22 00:00:00 Dépôt pays d'origine ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93).
Tazz28 a écrit:Non ça c'est la déclaration d'expédition dans le pays d'origine qui est directement pré-enregistrée pour son arrivée à Roissy.
depuis plus d'un mois alors qu'il est bien à Roissy car on me déclare dans un premier temps qu'il faut que ce soit l’expéditeur qui contacte la Poste car il semblerait qu'il y ait un problème douanier (oui, un problème de douane pour un câble Jack à 3€ ,j'ai enregistré la conversationpré-enregistrée pour son arrivée à Roissy
) ,donc que l’expéditeur de Shenzhen (que je connais personnellement) contacte la Poste chinoise pour indiquer que le colis est bien arrivé en France mais pour une raison obscure il n'est pas livré au destinataire ,donc un chinois en Chine qui contacte la Poste chinoise pour se plaindre/demander des explications sur les agissements de la poste française en France pour un client français
,j'ai pris soin de demander à mon interlocuteur quel pourrait être la demande de l’expéditeur ,pas de réponses...
) que l’expéditeur à fait une erreur et que ce numéro de suivi correspond à un colis devant être livré dans les DOM-TOM
,donc que mon expéditeur à fait une erreur, soit (j'ai quand même enregistré la conversation
) .
je reçois le colis (une simple lettre cartonné) avec une étiquette collé dessus sur laquelle est imprimé très visiblement et en majuscules : mon nom, mon prénom, mon adresse complète , mon pays , mon numéro de téléphone ,la nature du colis ,qu'il à été déclaré en douane et sa valeur .
je sais bien que ce sont les chinois qui ont inventé la Poste mais là 
|
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Amplis et Préamplis
|