moi aussi je suis

attention, c'est une petite installation , combo sedentaite et nomade !
mais voulu par moi même ! j'ai autre chose a faire avec mon argent

|
54 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: myocastor et 25 invités
La configuration dans mon profil
Nono a écrit:pas de problème, tu me contact et on met au point un RDV !
moi aussi je suis![]()
![]()
carothur a écrit:Comme je te disais en mp, le LCD-XC a une scène sonore assez proche du LCD-X qui est un casque de haut niveau. À part une coquetterie dans le haut médium qui colore un poil le rendu, c'est un casque fermé au dessus du lot. Tu peux en trouver autour de 1000 euros sur la toile (prix que j'ai payé le mien). Mais effectivement c'est un lourd bestiau, que j'ai parfois plusieurs heures sur le crâne et mon cou en souffre. Au delà de ça poyr ma morphologie de crane le confort est top (hors poids).]
merci pour tout et surtout d'avoir positionner mon prénom....pas grave!!!!! je vais en referer a la CNIL!!!!!
![]()
merci encore pour tes aimables conseils.... je garde en mémoire... peut etre que je verrais pour un ouvert mais dans un deuxième temps s'il est moins lourd...
bonne soirée
carothur a écrit:Nono a écrit:pas de problème, tu me contact et on met au point un RDV !
moi aussi je suis![]()
![]()
tu veux venir a la maison avec tes casques, tu préférerai... quelques cd si tu veux... cela peut être sympa!....l'installation n'est gigantesque mais assez sympa... moi c'est que des cadeaux... ok j'ai été gâté ce jour la pour mes X ans avec mes amis...enceintes colonne, ampli, platine sacd... que du sympa pour moi,..+ maintenant un moon 230HAD... si tu veux welcome...!
a ta dispo....si tu preferes!!!si ca te tente... un petite session d'écoute..
ajr a écrit:Bonsoir,
Désormais un peu HS puisque la formule n'a pas été retenue par carothur, je signale quand même que les célèbres IEM Earsonics S-EM6 sont désormais remplacés par les S-EM6 V2.
Il ne s'agit pas d'une mise à jour technique, mais d'un changement général, puisque des transducteurs propriétaires, à l'électronique en apssant par la forme et le design, tout est nouveau et que seul le prix n'a pas changé.
http://www.earsonics.com/in-ear- monitors/s-em6/
Bonne soirée.
|
54 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Casques sédentaires |