j'ai acheté sur aliexpress un ecran motorisé 4/3 100" avec telecommande ir et j'en suis aussi tres content( pour 99€ tout compris)... surtout qu'au final il s’avère être un celexon Economy Motorisé
je cherche a regler les butees basses de l'ecran mais la notice a beau etre en anglais je n'arrive qu'a deprogrammer et programmer la telecommande avec les 3 bips
si qq connait la procedure, ca m aiderais bien( la telecommande est celle la :http://www.smvi.fr/inverseur-mural-et-telecommande-blanc-rc01-ecrans-motorises-kauber-c2x17298628)
de plus j'ai eu qq soucis avec un papillon qui s'est suicidé lors de la remontée de la toile et ca m'a fait une tache( que j'ai tenté de nettoyer) mais au final j'ai retiré "la poudre, le grain" sur 1 cm² et je souhaiterais savoir si il existe qq chose pour en remettre, j'ai cherché des vernis a ongle en paillette mais ca ne correspond pas( essai fait sur un papier a coté)
sinon petit "ecart" de sujet j'utilise un projo gm60 ( aliexpress) et il est vraiment riquiqui et malgre son 800x600 c'est tout a fait acceptable pour du visionnage de "base"
son seul defaut : les lumens, oublié de regarder qq chose les fenetres ouvertes en plein jour!!! il convient si vous fermez tous les volets la journée ou si vous ne l a'llumer que le soir lumiere eteinte
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Patrick.L, radian et 23 invités
Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ecrans de projection
|