Je suis actuellement équipé d'un système 5.1 un peut vieillissant ampli Pioneer+ kit 5.1 Jamo (colonne,centrale ,satellite + casson amplifier).
Mais il ce trouve que suite a de gros travaux dans mon salon il ce retrouve entièrement ouvert et je n'ais la possibilités de placer mes colonne(a part a 20 cm de mon écran
D’ou mon souhait d'investir dans une barre de son ou voir plutôt un socle sonore après m’être renseigner légèrement sur ce sujet je me suis concentrer sur 3 modèle mais sans pouvoir les testé réellement je me tourne vers vous pour avoir un avis plus pertinent.
Le seul que j'ai eu l’occasion d’écouter c'est le BOSE SOLO 15 II mais chez DARTY donc pas vraiment dans des condition optimale.
Les 2 autres sont HARMAN & KARDON SB26 et le FOCAL PACK DIMENSION + SUB que je n'ai pas eu l’occasion d'écouter par faute de magasin près de chez moi.
Merci par avance pour tous vos conseil.
P.S: Ma pièce est un salon séjour de 50m² avec une cuisine ouverte de 10m² donc pour tout ce qui est effet arrière avec barre YAMAHA YSP me semble par réalisable.