Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruno RBX, guss 33, sgtbauerfr et 91 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Débutant, besoin d'un caisson pour mon anmpli Yam rx-v781

Message » 27 Mai 2017 23:49

Bonjour à tous, Pierre 32ans, vendeur de jeux vidéo :)

On vient de m'acheter un ampli Yamaha RX-V781 et je souhaite acheter un sub...j'ai un bon d'achat de 190€ chez cdis.... à utiliser sous 3 jours!

Je termine les rénovations de ma maison je devrais y habiter en Aout après 2 ans de travaux! J'ai un espace à vivre de 60m² tout en long et forcément ce sera un endroit utilisé pour les soirées ciné/jeux vidéo.

Le but aujourd'hui est d'utiliser cet avoir/bon d'achat pour le sub puis je reviendrai vers vos conseils pour les HP car via la xbox one on a du dolby atmos et j'ai prévu les câbles derrière/sous le placo...mais je n'y connais rien en son il faut être honnête :) Je suis quand même preneur de conseils pour les pack enceintes étant donné qu'on arrive aux soldes :)

Je précise que le système de son ne sera utilisé que pour les films et pas pour les jeux (ou rarement)

Merci à tous pour vos conseils et bonne soirée ;)

Pierre
pierre20544
 
Messages: 5
Inscription Forum: 27 Mai 2017 23:38
  • offline

Message » 29 Mai 2017 16:20

Salut,

Tu pars un peu à l'envers en prenant le sub avant les enceintes, ce que je comprends au vu de ton bon d'achat.

Ceci étant, vas-tu l'utiliser principalement pour des films ou pour la musique aussi ?

Car il est difficile de trouver un caisson qui sache faire les deux d'une manière à peu prés égale, encore moins dans les premiers prix.

D'ailleurs, quel est le prix que tu souhaites y mettre ?
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 29 Mai 2017 16:42