Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Enseigne "LPM Le son et l'image"

Message » 19 Juil 2017 17:14

Bonjour à tous,

Quelqu'un connait-il l'enseigne "LPM Le son et l'image" basée à Cabrières-d'Aigues ?

Est-ce un professionnel connu et sérieux ? J'ai eu un contact avec lui par téléphone qui m'a semblé tout à fait correct mais je compte y faire un gros achat par correspondance alors je veux bien quelques avis ...

Merci par avance !
sierramike
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 12:05
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 27 Juil 2017 16:51

Bon eh bien je me réponds à moi même : un monsieur très sympathique, qui tient parole, à qui j'ai acheté un vidéo projecteur. Il a fait l'effort de me faire le meilleur prix qui existe sur le marché (qui restera confidentiel bien sûr), et m'a déballé le projecteur pour m'envoyer des photos de la matrice afin de vérifier son alignement, avec photo du menu qui affichait 0 heures de fonctionnement.
Après virement bancaire il m'a fait parvenir le projecteur en transport express, reçu le lendemain.

Pas encore eu le temps de brancher et tester le projecteur mais jusque là tout s'est parfaitement déroulé et je reviendrai poster une fois le premier test effectué.

Jusqu'ici je ne peux que recommander ce professionnel !

Si quelqu'un de la modération passe par ici peut-être que le sujet pourrait être déplacé dans la section "vos expériences" ?
sierramike
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 12:05
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 08 Aoû 2017 11:28

Complètement oublié de venir poster ici, donc comme je l'ai écrit sur mon post, projo testé et grande claque visuelle, mais surtout image conforme à ce qui m,a été envoyé : matrices parfaites. Je ne peux donc que recommander ce vendeur !
sierramike
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 12:05
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 18 Fév 2018 15:30

bien !
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 10 Aoû 2021 14:36

christian est tres sympa et à l ecoute.il est pro et de tres bon conseil;Je le connait depuis 20 ans tres tres bien.
fabrice23
 
Messages: 3
Inscription Forum: 07 Aoû 2021 11:33
  • offline

Message » 31 Oct 2023 8:49

En effet je confirme
Christian est quelqu un de très professionel et en plus sympa…
Il va changer d orientation d ici quelques mois et il y a de très très bonnes affaires du coup en ce moment :)
maxy
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 701
Inscription Forum: 21 Juin 2002 19:26
Localisation: marseille
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message