Une image très proche du bluray, avec une définition subtilement améliorée et une impression de meilleure profondeur de champs, mais aussi avec les mêmes défauts : Grain / bruit vidéo et quelques fourmillements.
post179080196.html#p179080196

IMDb : Spécifications techniques de la source : http://www.imdb.com/title/tt0320691/tec ... tt_dt_spec
IMAGE A-
Test en 2k SDR BT-709 4:4:4 12 bit
-Piqué, définition : bonne dans l'ensemble
-Niveau des noirs : excellent
-Colorimétrie : RAS
-Grain : Je dirais plus un bruit vidéo qu'un vrai grain cinéma, mais dans l'ensemble assez homogène la plupart du temps
-Compression : perfectible (bruit et fourmillements)
-DNR/EE : 0
-Banding : 0
-Flicker : 0
-Homogénéité : bonne dans l'ensemble
Échelle de notation principale de l'image : A+++ > A++ > A+ > A > A- > B+ > B > B- > C+ > C > C- > D
JVC X70RB + PANASONIC DMP BD900 sur 2m03 de base.
post171813274.html#p171813274
SON VO
La VF que j'ai écouté sur quelques extraits semble assez proche de la VO, mais doublée au Quebec (léger accent)
- Dynamique : 5/5
- Voix (clarté) : 5/5
- Spatialisation : 5/5
- Effets surround (latéraux et/ou arrières) : 5/5
- Basses : 5/5
Denon AVR-3808 / caisson de basses Sunfire HRS12 / enceinte centrale Yamaha NS-C515F / 2 paires d'enceintes Yamaha NS-M515 et NS-515F
Le film : on en parle ici : -
Genre: Fantastique
Durée: 121 minutes
Zone:
Doublage: oui
Langues: anglais Dolby Atmos, français Quebec DTS HD MA 5.1,...
Sous-titres: anglais, anglais SDH, français...
Images:
Apport UHD:
Une meilleure définition même s'il n'y a pas un gouffre avec le bluray et des effets de lumières un peu plus marqués.
Son:
J'ai Aimé:
/

Oui c'est bien une scène d'Underworld aussi !...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les tests techniques post177575955.html#p177575955
-----------------------------------
Topic dédié mis à jour.
Récapitulatif des tests UBD UHD 4K :
Classement par ordre alphabétique des films :
0.....,A,B,C,D,E,F,G,H,I,J,K,L,M,N,O,P,Q,R,S,T,U,V,W,X,Y,Z,Les films d'animation