Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: tex61 et 58 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

lecteur 4k UHD et MKV

Message » 05 Oct 2017 10:48

salut,tous les lecteurs 4k UHD qui sont je suppose équipés d'une prise reseau sont il capables de lire des MKV ou autres qui seraient sur une Freebox,un pc,netflix ou autre ?
De manière générale connexion reseau et decodage sont ils possible facilement et s'y retrouve t'on en qualité(aujourdhui j'utilise un pchc mais si un lecteur plus convivial peut remplacer,je suis preneur)

MERCI
jeronimor
 
Messages: 472
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:57
  • offline

Message » 18 Oct 2017 22:45

Bonjour jeronimor.

Tu devrais regarder du coté des box telles que celle-ci :

multimedia-materiels-lecteurs-et-box/zappiti-4k-hdr-family-one-duo-et-mini-hdmi-2-0-t30077466.html

Il en existe d'autres, chacune a des avantages et des inconvénients; à toi de cerner celle qui te convient.

Par contre, je possède aussi un lecteur de BR UHD Panasonic UB700. Excellent lecteur mais la lecture des fichiers vidéos ne fonctionne correctement qu'avec des 1080P; pas suffisant pour moi; je préfère la compléter avec un Zappiti HDR One.
harmonique131
 
Messages: 1257
Inscription Forum: 22 Déc 2011 23:27
  • offline

Message » 25 Oct 2017 13:49

Merci pout ta reponse.
Pour les fichiers dematérialisés j ai la freebox(image pas belle et pas de 4k mais pratique) et mon pchc(je viens juste d a cheter une gt1030 pour avoir une hdmi2.0 mais grrrr pas de hdr pour l instant..souci de cable je pense) qui lit tout mais peu convivial.

Je voulais une platine qui lise toutes les galletes et les fichiers en dlna aussi et si possible les mkv 4k en hdr..
Je veux pas me ruiner j hesite entre 2 platines samsung a 200€
L ancienne ubd k8500 (150€en expo)qui lit le 3d mais pas d atlos en mkvi et la nouvelle ubd m8500 dont je vois pas trop'la'difference avec le modele au dessus a part l hdmi en moins,mais on s en fou...est elle performante en dlna?
Ce dernier lira t il des fichier 3d sbs?meme sil est pas 3d pour les blu ray?ma tv samsung est 3d..j ai quelques films

Alors laquelle prendre?
jeronimor
 
Messages: 472
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:57
  • offline


Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message