ASP68 a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi. Tu fais quoi de la sensibilité ?
THX68, c'est quoi la distance d'écoute ?
T'as le droit de pas être d'accord, mais j'ai raison
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
ASP68 a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi. Tu fais quoi de la sensibilité ?
La configuration dans mon profil

Sagem a écrit:ASP68 a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi. Tu fais quoi de la sensibilité ?
T'as le droit de pas être d'accord, mais j'ai raisonVu metres à l'appui.
(et une plus belle courbe)La configuration dans mon profil

Sagem a écrit:le nouveau 12" BC est très bien.
Mais dans 100L un 15" ça passe très bien aussi. Il vaudrait mieux s'orienter vers un 15" type Dayton ultimax/eminence LAB15/BC 15BG100 etc etc
ASP68 a écrit:Sauf que des 30 qui descendent bas et on de fortes puissance admissible, ça court pas les rues !
Tu a 2 sub, c'est ça, 1 devant et 1 sur le coté derrière ?

ASP68 a écrit:Sagem a écrit:le nouveau 12" BC est très bien.
Mais dans 100L un 15" ça passe très bien aussi. Il vaudrait mieux s'orienter vers un 15" type Dayton ultimax/eminence LAB15/BC 15BG100 etc etc
Quel BC ?
Il n'a pas 100l, 90l grand max. Et dans ce volume, seul le RSS390HO-4 passe bien.
Y'a une marque des pays de l'est qui fait des HP qui ont l'air interessant sur le papier MAG. Le modèle M1502R (155€) parait trés interessant ! Dans 85l, accordé à 35Hz, f-3 à 34Hz (avec passe-haut), 1000w (sans atteindre le Xmax), et 118dB SPL.

Sagem a écrit:2x 15BG100 c'est parfait en 4ohms avec un ampli de 2x 1000w/4ohms
Edit, ha non zut la nouvelle version du 15bg100 donne 160L
wakup2 a écrit:ASP68 a écrit:Quel BC ?
Il n'a pas 100l, 90l grand max. Et dans ce volume, seul le RSS390HO-4 passe bien.
Y'a une marque des pays de l'est qui fait des HP qui ont l'air interessant sur le papier MAG. Le modèle M1502R (155€) parait trés interessant ! Dans 85l, accordé à 35Hz, f-3 à 34Hz (avec passe-haut), 1000w (sans atteindre le Xmax), et 118dB SPL.
Une bobine de 3" qui tien 1000Wla Fs est haute pour un sub, un Dayton RSS390 Ho est bien plus adapté pour du sub.
ASP68 a écrit:wakup2 a écrit:
Une bobine de 3" qui tien 1000Wla Fs est haute pour un sub, un Dayton RSS390 Ho est bien plus adapté pour du sub.
Je ne connais pas plus que ça la marque, mais certain produits "semble" intéressant. Parcontre, très dure à faire venir en Europe de l'ouest !
Entre le B&C (1000w) et le Dayton (800w) , y'a 3dB de SPL d'écart. Le Dayton est au Xmax, pas le B&C (10mm pour 12), mais le Dayton descend 6Hz plus bas !
C'est vraiment une question de choix, les 2 sont très bon.

|
|