Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Lecteurs Blu-Ray

Question sur lecteur bluray Panasonic bdt500 et mkv

Message » 27 Oct 2017 18:38

Salut

Mon lecteur bluray vient de lâcher et je comptais prendre le Panasonic bdt500 car il est assez bien réputé pour ces qualités audio

Le problème c'est que je viens de voir qu'il ne lit pas le core dts sur les Dts HD lorsqu'on lit un film de format Mkv

Ce qui est bizarre c'est que mon bdt110 pourtant plus vieux de 1 an le lit sans problème

Pour info mon ampli n'a pas d'entrée hdmi donc le son transite par optique du lecteur jusqu'à lui, j'utilise sur mon lecteur actuel le bitstream

Est ce que le bdt500 sera quand même capable d'envoyer le son sur l'ampli via l'optique en mode bitstream pour un mkv ayant une piste sonore dts HD ? Je pense que oui vu que c'est l'ampli qui décode mais du coup j'ai un gros doute et étant donné que le lecteur va servir à 80% de lecteur multimédia ça m'embêterait de me planter.

J'ai un budget de 100€ max en occasion, si par hasard vous avez d'autres idées n'hésitez pas.

Merci à vous par avance :)
F0854
 
Messages: 1959
Inscription Forum: 09 Avr 2009 19:49
Localisation: Valence (Drome)
  • offline

Message » 28 Oct 2017 22:25

A la lecture de l'utilisation que tu veux en faire un vrai lecteur multimédia serait plus approprié.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9678
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 29 Oct 2017 10:08

C'est trouvable pour une centaine d'euros ?
F0854
 
Messages: 1959
Inscription Forum: 09 Avr 2009 19:49
Localisation: Valence (Drome)
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message