Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

Switch HDMI + SPDIF

Message » 20 Nov 2017 0:56

Bonjour,

Je dispose actuellement de deux appareils (lecteur bluray et décodeur canal par sat) raccordés en HDMI sur ma TV.
Le lecteur bluray étant également un ampli 5.1 et ma TV ne gérant pas le retour du son, le décodeur canal est également raccordé au lecteur bluray directement via un câble SPDIF.

Je souhaite raccorder un 3eme appareil à mon installation : TV et ampli 5.1

Je recherche un switch HDMI avec :
- 3 entrées HDMI (ou plus, peu importe)
- 1 sortie HDMI
- 1 sortie SPDIF capable de collecter le son de l'entrée HDMI en cours.

Pouvez-vous me confirmer que cela marchera (cela implique que le 5.1 est transporté uniquement via le HDMI dans un premier temps)

J'ai l'impression que ce switch fait l'affaire (https://www.amazon.fr/dp/B002CAZ2Q8/_en ... 7YX884QDBJ) mais il est indiqué "Sortie SPDIF optique supplémentaire numérique et prise jack 3,5 mm pour la sortie HDMI 2"
(ça ne veut rien dire en plus, il n'y a qu'une sortie HDMI)

Qu'en pensez-vous ?
Merci
Ethancarter
 
Messages: 4
Inscription Forum: 20 Nov 2017 0:46
  • offline

Message » 20 Nov 2017 11:36

Ben quand on lit les Questions/Réponses, ça a l'air de parfaitement coller avec ce que tu veux!

Et Ligawo fait du bon matériel.

Voir aussi peut être chez Lindy (.fr ou sur Amazon)

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10946
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 20 Nov 2017 19:31

domin a écrit:Ben quand on lit les Questions/Réponses, ça a l'air de parfaitement coller avec ce que tu veux!

Et Ligawo fait du bon matériel.

Voir aussi peut être chez Lindy (.fr ou sur Amazon)


Merci

Je vais le commander et je vous tiens au courant.
Ethancarter
 
Messages: 4
Inscription Forum: 20 Nov 2017 0:46
  • offline


Retourner vers Switch / Splitters

 
  • Articles en relation
    Dernier message