
• Provenance : France
• Éditeur : M6 Vidéo
• Date de sortie : 30 décembre 2017
• Format vidéo : 3840x2160 / 24p - HDR10 / BT.2020 - YCbCr 4:2:0 / 10 bit - Encodage HEVC - Format 2.35 - 4K DI
• Luminance HDR : De 0 à 1000 nits
• Pistes sonores : Anglais DTS-HD MA 5.1, Français DTS-HD MA 5.1
• Sous-titres : Français, Français pour malentendants
Qualité vidéo : 
Malgré un faisceau lumineux souffrant de colour banding (celui d'une lampe torche dans l'appartement des sœurs) et la présence d'un fourmillement parasite sur un mur (dans ce même appartement d'ailleurs), il n'y a vraiment rien à reprocher à ce transfert UHD juste fantastique. La copie est propre et lumineuse, la définition est solide (les plans larges de la mégalopole européenne), le piqué est encore plus rigoureux (les multiples visages de Karen Settman), les touches de couleurs (car il s'agit d'un futur plutôt glacial) ne sont jamais forcées, les contrastes sont encore plus éclatants et les noirs parfaitement gérés.
Qualité audio : 
Même si les watts auraient pu/dû être encore plus lâchées (la dynamique reste économe si ce n'est lors d'un assaut armé), difficile pour le reste de faire son difficile devant la clarté des voix, la richesse des ambiances (celles confinées chez les sœurs ou très ouvertes à l’extérieur), la persuasion des effets (la destruction du mobilier dans l'appartement), la finesse de la spatialisation (la localisation ultra-patente des bruitages arrières) et l'ampleur du score tronique.
Apport HDR : 
Une palette colorimétrique qui donne du peps à certaines teintes (le rouge à lèvres rouge, la garde-robe bariolée de Samedi) et apporte des nuances à toutes les couleurs (la boiserie marron de la bibliothèque des sœurs), des blancs plus brillants (ils sont plus grisâtres sur le Blu-ray), des sources lumineuses nettement plus vives (les lampes de l'appartement, les éclairages blafards du labo, les écrans vidéo, les lens flare) et des scènes sombres autrement plus lisibles (les ombres sont mieux découpées).