Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Décodeur TNTSAT CANAL TELEFUNKEN pas de mise à jour

Message » 23 Jan 2018 11:35

Bonjour, j'ai acheté un décodeur telefunken listé comme étant compatible nouveau cryptage canal de 2017 ( vu site canal) et compatible TNTSAT . il est en version 1.02.010 or selon les planning de mise à jour de septembre de telesatellite il existe une version 1.02.051 .
Quand je fais l'installation TNTSAT il les installe, mais seules les chaines en claires comme chaine info est regardable, le reste écran noir . La carte TNTSAT est active j'arrive à regarder sur un autre décodeur tntsat à jour niveau firmware, c'est ce dernier qui a activé la carte .


Quand sont diffusées les mises à jour telefunken ? le dernier planning telesat est de septembre !!!

http://www.telesatellite.com/actu/50326 ... ntsat.html

Parce que là c'est inexploitable en l'état , donc avec canalsat ce sera encore pire .

Quel transpondeur diffuse cette mise à jour ? il semble (selon le site tntsat) que ce soit vestel qui gére telefunken niveau décodeur tntsat.

Quand je redémarre le décodeur , il fait une recherche "vérification offre et service TNTSAT" (liste de chaine je suppose ) me dit que c'est à jour , puis il fait une recherche "de mise à jour" et me dit que je suis à jour !!!

3 fois que je le rédémarre . idem

Toujours est il que j'ai écran noir sur les chaines cryptées TNTSat. carte mise dans le bon sens , sinon il les aurait pas installé et j'aurais le message erreur carte (test fait) .


Des idées, des infos ?

C'est le model 330BU




J'ai appelé vestel ce jour , le gars me dit que ça foire niveau mise à jour car j'ai écran noir sur les chaines cryptées de tntsat , donc le flux de mise à jour n'arrive pas .

J'ai expliqué que la carte , elle est ok sur un autre appareil .

Il me dit qu'il y a bien un flux de mise à jour le lundi et mardi , bizarre telesatellite me dit non par email !!!!

Au début , il me dit de noter l'identifiant du décodeur , de le recontacter , afin qu'il demande à viaccess de déclencher la maj , puis se rétracte en disant que ça ne marchera pas vu que j'ai écran noir sur les cryptées .


Et cerise sur le gateau, il me demande d'aller en boutique tntsat voir si un gars peut y regarder , tenter une mise à jour (lol, si j'ai pas acheté chez lui, il va m'envoyer balader , ou me faire payer) . neuf c'est pas à moi de débourser .

Ensuite, il veut me donner le numero d'un centre technique pour faire la mise à jour atelier . Sans préciser si l'envoi et gratis etc, après tout c'est neuf , c'est à eux d'assurer leur connerie .

Là j'ai 3 semaines pour le retourner chez amazon (encore heureux que chez eux c'est 1 mois le retour)


Là je tente des reboot pour déclencher des maj , via divers canaux tntsat et si nada , je rappel vestel demain , puis au pire direction retour amazon .

Je tente aussi d'installer tout astra, voir si en reboot ça déclenche une MAJ .
huma8000
 
Messages: 23
Inscription Forum: 20 Aoû 2016 15:43
  • offline

Message » 23 Jan 2018 12:10

Bon bin , fin du scan complet astra , 3 reboot : 0 mise à jour
huma8000
 
Messages: 23
Inscription Forum: 20 Aoû 2016 15:43
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message