Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Journée Kora le 2 décembre à Portet-sur-Garonne

Message » 07 Nov 2017 20:17

Bonjour

Le samedi 2 décembre aura lieu la première présentation du nouvel ampli de la marque Kora chez le fabricant, Spherel à Portet sur Garonne.

Les essais seront réalisés avec les nouvelles enceintes Thesis de Pierre Etienne Léon qui sera présent.

Pour avoir fait une première écoute de l'ampli c'est exceptionnel. Les détails techniques sont sur le site de Kora.

Pour la présentation tout est indiqué sur le site de Kora ou de hifi.fr.
pyrenees
 
Messages: 34
Inscription Forum: 12 Oct 2009 22:47
  • offline

Message » 28 Jan 2018 18:28

passionnés de la région Toulousaine. y aurait il des rassemblements pour parler de HI FI et ou HC dans le secteur de Toulouse, notamment pour les enceintes Klipsch que je possède. Je suis en phase de passer de la HI FI (mode debutant) en mode HC... je rechercher des RC62 RS62 et un sub de l espace RS 112 ou 115...
SInon pour l installation pour passer tout ceci sur du RZ900 de chez Onkyo, en connectant la box orange etc etc...
De plus je voudrai passer les MP3 via mon mac book pro avec un logiciel simple et gratuit pour faire du mixage entre deux morceaux tel un DJ mais sans pousser le son, car je vais écouter bien sur mon installation en principe pour du Home Cinéma via NETFLIX etc....

Bref si des papoteurs intéressés et passer du temps devant une bière et tcharrer de son, n hesitez pas...
tity31170@yahoo.fr
 
Messages: 23
Inscription Forum: 05 Jan 2018 16:29
  • offline


Retourner vers Occitanie

 
  • Articles en relation
    Dernier message