Bon cela fait un moment que je ne me suis pas connecté ici. j'ai donc actuellement un système actif assez sympa construit autour d'un mini DSP DA08 avec un filtrage FIR.
Et donc j'en viens a la partie amplification, J'ai un gros classe D pour les graves (monacor Raptor 12) il va ailleurs falloir refaire les caisse car l'acier propriétaire a sous dimensionné les events... Bref, j'ai aussi un classe AB pour les médiums (Beyma 12G40) et ensuite viens la partie aigus avec un ampli classe A DIY de 2X10W et le problème viens de lui. J'ai calibré tout mon système avec un vieux classe AB dans les aigus, et j'avais une phase niquel, et là c'est le drame avec mon classe A j'ai des rotations de phases a partir de 4khz, et ça s'entends vachement car cela nuit beaucoup a la spatialisation. Donc je me demandais si certains ici on une expériences ou des mesures sur ce module là: https://www.audiophonics.fr/fr/modules-amplificateur/ttc5200-amplificateur-classe-a-bipolaire-2x10w-8-ohm-p-11617.html

pic upload
Note: mesure non rempresentative du système car mesuré a la sortie du pavillon (Micro sur la gorge)