|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
Battlefield 1 [X1-PS4-PC]
je serais curieux de connaitre les chiffres de vente de BF1 par rapport aux autres.
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
jujulolo a écrit:'aimais deja bien les precedents BF, mais BF1 est meilleur.
Meilleur sur quels points ?
J'ai d'ailleurs re-essayé de faire un tour sur BF4.
Apres m'etre fait tuer je sais pas combien de fois par un helico immortel je suis vite retourné sur BF1.
En meme temps si personne ne s'en occupe forcément qu'il va continuer son carnage. Mais si tu joues en équipe l'hélicoptère généralement ile ne fait pas long feu à moins que le gus qui le pilote soit très bon
apres je comprends que vous soyez frustré de pas pouvoir jouer a la barbie avec votre arme et votre soldat: pas de grip, de viseurs, de couleurs de tenue
Ca par contre qu'est-ce que c'était con, de devoir débloquer 500 fois le même viseur à la con pour chaque arme. La dessus BF1 fait vraiment mieux avec son système d'achat d'armes, avec les points. On débloque celle qu'on veut en priorité et ca c'est cool
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
J'en ait deja parlé mais un mec qui sait piloter un helico il peut faire toute la partie sans se faire descendre.
Pour les descendre faut être a 10 pour tirer dessus et avoir de la chance.
c'etait surtout vrai dans BF3, c'est pour ca que j'ai acheté BF4 1 an 1/2 apres sa sortie et que j'y ait bcp moins joué que les autres BF.
Sur BF1 il n'y a pas de categories intouchables comme ca. Tu peux pas prendre une arme/vehicule et dire: si il y a pas 5 ennemis equipés pour me descendre et qui bossent ensemble je vais defoncer tranquille une 50aine d'enemis.
Un mec qui sait piloter un avion sur BF1 il peut faire des dégâts mais de 1 il peut pas faire du sur-place et poursuivre un ennemi a la trace comme en helico et de 2 sur BF1 il y a des tas de mitrailleuse fixe pour descendre les avions. et meme une mitrailleuse (et meme n'imorte quelle arme) fait des degats à un avion. faible, mais ca l'oblige a perdre du temps a reparer.
D'ailleurs j'utilise beaucoup plus les armes statiques sur BF1 que sur les autres BF où vu leur localisation, ton esperance de vie etait de 5 secondes.
Et les cartes je les trouve bien. Meme meilleure que dans BF4.
Qu'est ce que tu appelle "plat"? il y en a beaucoup sur des collines/montagne: verdun, rupture, soisson, albion, col de lupkow, monte grappa.
Le seul point noir de BF1 pour moi c'est qu'il est beaucoup trop facile de sniper.
Pour les descendre faut être a 10 pour tirer dessus et avoir de la chance.
c'etait surtout vrai dans BF3, c'est pour ca que j'ai acheté BF4 1 an 1/2 apres sa sortie et que j'y ait bcp moins joué que les autres BF.
Sur BF1 il n'y a pas de categories intouchables comme ca. Tu peux pas prendre une arme/vehicule et dire: si il y a pas 5 ennemis equipés pour me descendre et qui bossent ensemble je vais defoncer tranquille une 50aine d'enemis.
Un mec qui sait piloter un avion sur BF1 il peut faire des dégâts mais de 1 il peut pas faire du sur-place et poursuivre un ennemi a la trace comme en helico et de 2 sur BF1 il y a des tas de mitrailleuse fixe pour descendre les avions. et meme une mitrailleuse (et meme n'imorte quelle arme) fait des degats à un avion. faible, mais ca l'oblige a perdre du temps a reparer.
D'ailleurs j'utilise beaucoup plus les armes statiques sur BF1 que sur les autres BF où vu leur localisation, ton esperance de vie etait de 5 secondes.
Et les cartes je les trouve bien. Meme meilleure que dans BF4.
Qu'est ce que tu appelle "plat"? il y en a beaucoup sur des collines/montagne: verdun, rupture, soisson, albion, col de lupkow, monte grappa.
Le seul point noir de BF1 pour moi c'est qu'il est beaucoup trop facile de sniper.
- jujulolo
+ le côté historique, les lieux et armes qui sont très bien rendus.
Une bonne opération, on s'y croit !
Une bonne opération, on s'y croit !
- ZoD
- Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
on va pas refaire le match mais +1 avec bennj et -1 avec juju
et +1000 avec K7, les hélicos me manquent à la fois pour les piloter et les descendre à coup de rpg ou de mine anti-aérienne (ou les deux)
et +1000 avec K7, les hélicos me manquent à la fois pour les piloter et les descendre à coup de rpg ou de mine anti-aérienne (ou les deux)
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Quand je dis tout plat c'est qu'il n'y a pas assez de verticalité, et surtout très peu de moyen d’échapper aux snipers. Des maps comme monte grappa m'énervent un max car c'est simple, soit tu es à découvert et alors tu te fais plomber le cul par des snipers qui campent bien sagement, ou alors tu es dans une tranchée de 1m de large et là forcément c'est la fête à la grenade. Tu te dis que tu vas contourner et boom un sniper... C'est gavant mais vraiment... Je préfère largement Amiens (mais pas de place pour les véhicules) ou St Quentin car là il y a un vrai travail de leveldesign. Je préfère même parler de Giant's Shadow ou Fort de Fao...
J'ai fais quelques parties cette semaine et maintenant en plus les fusils mitrailleurs (LMG) de la classe support sont devenus beaucoup plus précis à distance, c'est limité abusé quand tu te fais presque sniper par un support.
J'ai fais quelques parties cette semaine et maintenant en plus les fusils mitrailleurs (LMG) de la classe support sont devenus beaucoup plus précis à distance, c'est limité abusé quand tu te fais presque sniper par un support.
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
Nouvelles cartes dispos..
Pas encore tout tests mais des problème réseaux. J'ai une microcoupure de une demi seconde à chaque kilo ( mais 19 de ping)
Édit non il y a plein de microcoupure mais surtout Après un kilo.
Pas encore tout tests mais des problème réseaux. J'ai une microcoupure de une demi seconde à chaque kilo ( mais 19 de ping)
Édit non il y a plein de microcoupure mais surtout Après un kilo.
- jujulolo
J'ai fais les 3 maps "infanterie", elles sont magnifiques, une ambiance du tonnerre !
Pour les 2 maps 100% avions, je suis une quiche, je ne comprends rien de rien.
Si qqun à une tuto correct je suis prenneur...
Pour les 2 maps 100% avions, je suis une quiche, je ne comprends rien de rien.
Si qqun à une tuto correct je suis prenneur...
- ZoD
Pas de problème?
Pour moi c'etait quasi injouable: des enormes baisses de fps a chaque fois que je tirait et quand je tuais quelqu'un c'etait l'ecran qui se figait 1/2 seconde
sinon les cartes sont bien je trouve maisressemblent pas mal a certaines autres.
J'ai joué 5 minutes aux avions mais j'aime vraiment pas piloté donc j'ai laissé tombé.
Pour moi c'etait quasi injouable: des enormes baisses de fps a chaque fois que je tirait et quand je tuais quelqu'un c'etait l'ecran qui se figait 1/2 seconde
sinon les cartes sont bien je trouve maisressemblent pas mal a certaines autres.
J'ai joué 5 minutes aux avions mais j'aime vraiment pas piloté donc j'ai laissé tombé.
- jujulolo
ce bug touche toutes les plateformes et ça gueule sur le forum officiel. Faut espérer qu'ils trouvent une solution rapidement.
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
A priori, il faut enlever le suivi d'une perk pour éviter les chutes de fps.
Pas constaté de freeze pour ma part...
Pas constaté de freeze pour ma part...
- ZoD
Details et screenshots ici :
https://tonyonpc.com/2018/01/19/battlef ... ate-sortie
https://tonyonpc.com/2018/01/19/battlef ... ate-sortie
- ZoD
J'ai fais quelques parties hier soir pour voir ça et les maps sont vraiment belles.
Par contre, celle qui s'appelle "Somme" je crois, c'était basekill à gogo... Quel le point A prenable sur les 2 parties que j'y ai faite.
Et je vois 6 cartes dans la liste mais j'en ai trouvé que 4 pour jouer dessus, c'est normal ?
Par contre, celle qui s'appelle "Somme" je crois, c'était basekill à gogo... Quel le point A prenable sur les 2 parties que j'y ai faite.
Et je vois 6 cartes dans la liste mais j'en ai trouvé que 4 pour jouer dessus, c'est normal ?
- SuperSniffer
- Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
SuperSniffer a écrit:J'ai fais quelques parties hier soir pour voir ça et les maps sont vraiment belles.
3 cartes "classiques" et 2 cartes seulement avion.
peut etre un 6eme carte plus tard?
le lance roquette anti avion n'est pas encore dispo non plus.
mais je suis surpris ils ont sorti ce DLC assez raproché du précedent.
- jujulolo
ou alors c'était 5 maps et j'ai mal vu
Mais d'accord pour les 2 only avions je risque pas de les voir
C'est sur qu'ils l'ont sorti rapidement comparé au reste... surement pour préparer ensuite le futur BF de fin d'année
Mais d'accord pour les 2 only avions je risque pas de les voir
C'est sur qu'ils l'ont sorti rapidement comparé au reste... surement pour préparer ensuite le futur BF de fin d'année
- SuperSniffer
- Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|