Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Cherche programmateur XMOS pour AVB-DG

Message » 24 Fév 2018 22:36

Bonjour à tous,

je cherche qqu'un qui pourrait faire de la programmation Xmos.
J'ai une carte AVB-DG de DSP4YOU qui est sur un switch MOTU. Cette carte qui fait AVB-I2S 8x8 alimenterait un minisharc. L'interêt pour moi est d'éviter de la conversion pour réinjecter ce qui est processé dans le réseau AVB.
Mes connaissances sont limitées mais le AVB-DG est sous IEEE 1722 et pour que la solution soit plug and play il faudrait introduire du 1722.1 ??
Est-ce que qu'un voit de quoi je parle et pourrait me renseigner sur les possibilités de modifier le firmware de cette AVB-DG ?
Merci d'avance

Julien
tetdeubix
 
Messages: 1
Inscription Forum: 24 Fév 2018 21:33
  • offline

Message » 25 Fév 2018 15:50

Salut
il faut creuser, d'après le site web de dsp4you tout est dispo opensource HW & SW sur git hub
en faisant une recherche rapide on tombe effectivement sur le stack standard xmos sw_awb
https://github.com/xcore/sw_avb
il semble supporter le 1722.1

le problème c'est de trouver quelqu'un habitué à utiliser l’environnement xTime de xmos sous eclipse, et il faut acheter un adaptateur JTAG xsys (je viens de m'en commander un sur aliexpress). Aussi les sources xmos c'est pas toujours simple à comprendre :ko:
maxidcx
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3103
Inscription Forum: 25 Avr 2007 10:50
  • offline


Retourner vers Filtrage actif, Equalisation et Processeurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message