Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Call of Duty: WWII [PS4]

Message » 16 Mar 2018 15:33

Image

J'ouvre ce sujet car je voudrais avoir des infos sur ce jeu. Si quelques joueurs peuvent faire un retour d'expérience, je suis preneur :D :thks:
Kroutch
 
Messages: 6199
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 16 Mar 2018 18:22

il y avait un acces libre il y a quelques semaines.

J'y ait joué sur PC.

J'ai du faire une dizaine de partie.

Je suis sur BF1 depuis sa sortie.

Par rapport a BF1

- c'est (tres) laid (meme en comparant BF1 sur ps4 et codWWII sur PC tout a fond)
- les cartes sont tres petites
- 80% des kills se font dans le dos (normal vu la taille des cartes).

ca fait preque un an 1/2 sur BF1 et apres plus de 500h j'etais tenté de passer à autre chose.

Et ben ce sera certainement pas sur ce COD...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 16 Mar 2018 18:52

Merci pour ton retour :thks:

Suis étonné de ce que tu dis sur la qualité graphique, je n'imaginais pas ça :o

J'ai beaucoup fait de FPS sur PC, l'idée est d'essayer sur PS4 mais je suis beaucoup moins à l'aise avec la manette :-? Suis preneur d'un retour sur cette plateforme.
Kroutch
 
Messages: 6199
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 16 Mar 2018 19:05

COD n'a jamais été un top démo Et malheureusement le passage à la Gen PS4/X1 n'a rien changé
Le Cycle annualisé et les volumes de ventes du jeu ,meme s'ils se sont érodés, n'incitent sans doute pas Activision d'améliorer la formule que ce soit dans la forme ou le gameplay
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 16 Mar 2018 19:07

Dommage car j'aime bien l'ambiance WWII :(

je ne connais pas BF1, avez-vous d'autres alternatives à ma proposer ?
Kroutch
 
Messages: 6199
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 16 Mar 2018 19:11

jujulolo a écrit:il y avait un acces libre il y a quelques semaines.

J'y ait joué sur PC.

J'ai du faire une dizaine de partie.

Je suis sur BF1 depuis sa sortie.

Par rapport a BF1

- c'est (tres) laid (meme en comparant BF1 sur ps4 et codWWII sur PC tout a fond)
- les cartes sont tres petites
- 80% des kills se font dans le dos (normal vu la taille des cartes).

ca fait preque un an 1/2 sur BF1 et apres plus de 500h j'etais tenté de passer à autre chose.

Et ben ce sera certainement pas sur ce COD...


Tout pareil... J'ai 22h de jeu sur ce CoD et je n'irai pas plus loin, c'est une expérience très dispensable...

Ce sont les Medal of Honor et premiers CoD qui m'ont rendu amoureux des FPS historiques, et j'attendais ce retour à la 2nde guerre mondiale... Je vais plutôt attendre BF2 et rester sur BF1. Dur de passer après le chef d'oeuvre de Dice qui s'enrichit toujours de nouvelles (magnifiques) maps.

CoD c'est toujours autant arcade, j'en suis clairement lassé, sur des petites cartes sans ambiance ni originalité. Et la communauté (sur PC en tout cas) le rend difficilement jouable pour un adulte : c'est une belle bande de kikoolols entre 12 et 16 ans souvent très énervés. Le solo aussi est moins bon que le CoD spatial de l'année dernière (qui relevait le niveau par rapport aux précédents).

Je n'ai raté aucun opus de la saga, mais je ne prendrai pas le prochain (Black Ops 4), entre BF et les franchises très mûres d'Ubisoft j'ai assez à me mettre sous la dent.
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 16 Mar 2018 19:15

Kroutch a écrit:Dommage car j'aime bien l'ambiance WWII :(

je ne connais pas BF1, avez-vous d'autres alternatives à ma proposer ?


Va sur BF1, il y a déjà une "ambiance WW2" :mdr: , et vachement meilleure que dans ce CoD arcade pour ados.
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 16 Mar 2018 19:28

Kroutch a écrit:Merci pour ton retour :thks:

Suis étonné de ce que tu dis sur la qualité graphique, je n'imaginais pas ça :o

J'ai beaucoup fait de FPS sur PC, l'idée est d'essayer sur PS4 mais je suis beaucoup moins à l'aise avec la manette :-? Suis preneur d'un retour sur cette plateforme.

Tout dépend ce que tu recherches comme FPS
le genre est trés varié
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message