Encore que... mais il faudrait filtrer... et si possible pas toutes en même temps...

|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, ChaG, coincarre, FGO, gardfield77, griosu, Jedge, John Tatane, Joich, karimdauphins, laurent martiarena, LeBarr, martinst4, neric38, poilau, rmsk, sceint, sleboz, ssebs, tfpsly, Velvet, vfr2002, wopr et 37 invités
La configuration dans mon profil
gloinfred a écrit:Le féminisme d'origine, qui avait pour but de "promouvoir"/"luter pour" l'égalité homme-femme me semble un concept sain...
Le soucis, c’est que comme souvent, le mouvement est aujourd'hui dévoyé par une minorité, qui en fait une lutte pour le pouvoir des femmes, au détriment des hommes. Il ne s'agit plus de la recherche d'une égalité, mais d'une inversion des pouvoirs.
Je suis prêt à me battre pour la première approche, comme je suis prêt à me battre contre la seconde.
griosu a écrit:Quelle est la difference entre une tempête tropicale et une femme ? rien ... elles viennent toutes chaudes et humides et elles se barrent en emportant le toit et les meubles.
Pourquoi déteste-t-on les féministes?*
*Militantes et militants.
6 décembre 1989. Marc Lépine fait irruption dans l’école Polytechnique de Montréal. Il demande aux hommes de sortir puis déclare aux étudiantes prostrées qu’il hait les féministes, avant de décharger sur elles une rafale de trente balles de fusil d’assaut. Il laisse derrière lui quatorze victimes et une lettre. Lépine y justifie son massacre par son exécration des féministes. Il joint une liste de dix-neuf personnalités féminines qu’il n’a pas eu le temps de tuer. L’œuvre d’un «fou», dira la presse de l’époque. Des milliers de kilomètres plus au sud, entre 2010 et 2015, au Mexique, trente-six militantes féministes seront assassinées dans une impunité quasi totale.
Lutte intime
Il y a la violence des armes, mais aussi celle des mots. Le dénigrement des féministes infuse la moindre conversation. Le sujet divise, enflamme et pousse parfois certains à franchir les limites sinon de la bienséance, du moins du respect.
Lycée Saint-Cyr: une machine à broyer les femmes
«Libération» a enquêté sur le sexisme érigé en système au sein des classes préparatoires militaires par un puissant groupe d’élèves : les «tradis». Entre humiliations et harcèlement moral, tout est fait pour saper les ambitions des étudiantes.
captain a écrit:Quelle est la meilleure facon pour un homme de perdre 60 kg de graisse inutile ?
- Divorcer.
Le comble de l'optimisme ?
- Imaginer qu'une femme va quitter la cabine telephonique parce qu'elle vient de dire "au revoir" a sacorrespondante.
Pourquoi les femmes ont-elles des jambes?
- Pour aller de la cuisine a la chambre
Quelle est la difference entre une femme et une petite amie?
- 20 kg
Quelle est la ressemblance entre une femme et une place de parking ?
- Les bonnes sont toujours prises, les seules qui restent sont pour les handicapes.
Pourquoi la Statue de la Liberte est une femme?
- Il fallait que la tete soit vide pour pouvoir la visiter
Comment appelle-t-on une femme intelligente?
- Un travesti
Comment peut on donner davantage de liberte a une femme?
- En elargissant sa cuisine.
Comment fait-on pour epouser une femme jeune, belle, riche et intelligente?
- On se marie quatre fois
Quelle ressemblance y a-t-il entre une soucoupe volante et une femme intelligente ?
- Rien ne prouve qu'il en existe
Pourquoi 90% des coiffeurs pour femmes sont des hommes ?
- Parce que le genie frise souvent la connerie.
Combien d'hommes faut-il pour cirer un parquet de 30 metres carres ?
- Aucun, c'est un travail de femmes.
Quelle est la partie de la voiture la plus dangereuse ?
- La conductrice...
Qu'est-ce qu'une femme qui a perdu 90% de son intelligence ?
- Une veuve
Pourquoi la NASA envoie-t-elle des femmes dans l'espace?
- Parce que c'est moins lourd qu'un lave-vaisselle
Quelle est la derniere chose qu'on a pu entendre juste avant que la navette Challenger explose ?
- Touche pas a ca, connasse !
|
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema |