Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lorenzo974 et 33 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Logos des chaines TV pour la Harmony One / Harmony 900

Message » 26 Mar 2018 14:01

Super MErci à toi ;)
florent.u
 
Messages: 420
Inscription Forum: 22 Nov 2004 23:15
Localisation: troyes
  • offline

Message » 26 Mar 2018 17:32

De rien, n'hésite pas si tu en veux d'autres, tu me postes le logo et je fais le bouton......... :)

La configuration dans mon profil


LGOled 77CX6 PanasonicUDP-UB820 PioneerSC-LX88 Kef3005SE 7.2 LogitechHarmony Elite AlienCableExtremeSeries Samsung46F8000 SonyPS3 AlienCableSunrise LogitechOne Kef2005.2 7.1
Avatar de l’utilisateur
Cyrano222
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1344
Inscription Forum: 02 Sep 2008 13:31
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 27 Mar 2018 9:47

Bonjour Cyrano222
Je cherche le logo de France ô
Pourriez vous me le réaliser?
Merci à vous pour votre travail.
peter-tosh
 
Messages: 15
Inscription Forum: 30 Nov 2002 22:47
  • offline

Message » 27 Mar 2018 11:55

Et voilà :

Image

La configuration dans mon profil


LGOled 77CX6 PanasonicUDP-UB820 PioneerSC-LX88 Kef3005SE 7.2 LogitechHarmony Elite AlienCableExtremeSeries Samsung46F8000 SonyPS3 AlienCableSunrise LogitechOne Kef2005.2 7.1
Avatar de l’utilisateur
Cyrano222
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1344
Inscription Forum: 02 Sep 2008 13:31
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 27 Mar 2018 11:57

Pour ceux qui souhaiteraient faire le travail eux mêmes, je poste le bouton noir vierge.

Image

La configuration dans mon profil


LGOled 77CX6 PanasonicUDP-UB820 PioneerSC-LX88 Kef3005SE 7.2 LogitechHarmony Elite AlienCableExtremeSeries Samsung46F8000 SonyPS3 AlienCableSunrise LogitechOne Kef2005.2 7.1
Avatar de l’utilisateur
Cyrano222
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1344
Inscription Forum: 02 Sep 2008 13:31
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 27 Mar 2018 12:22

:ohmg:
Merci beaucoup.
peter-tosh
 
Messages: 15
Inscription Forum: 30 Nov 2002 22:47
  • offline

Message » 27 Mar 2018 22:57

Bonsoir Cyrano . Merci pour ta proposition .

Si tu as le dernier logo BFMTV je suis preneur :) Je l'avais mais je n'ai perdu et je ne le retrouve pas .

Merci à toi ;)
florent.u
 
Messages: 420
Inscription Forum: 22 Nov 2004 23:15
Localisation: troyes
  • offline

Message » 28 Mar 2018 0:28

Pour BFM j'ai celui ci :

Image

La configuration dans mon profil


LGOled 77CX6 PanasonicUDP-UB820 PioneerSC-LX88 Kef3005SE 7.2 LogitechHarmony Elite AlienCableExtremeSeries Samsung46F8000 SonyPS3 AlienCableSunrise LogitechOne Kef2005.2 7.1
Avatar de l’utilisateur
Cyrano222
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1344
Inscription Forum: 02 Sep 2008 13:31
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 31 Juil 2018 19:54

bonjour;

comme les chaînes sfr sport ont changé pour RMC Sport vous serait il possible de faire des logos? merci. :grr:
hikker
 
Messages: 62
Inscription Forum: 22 Juil 2003 1:02
  • offline

Message » 31 Juil 2018 20:40

hikker a écrit:bonjour;

comme les chaînes sfr sport ont changé pour RMC Sport vous serait il possible de faire des logos? merci. :grr:


Demandé si gentiment ?? pas sûr... :zen:
mayalo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 863
Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:52
  • offline

Message » 31 Juil 2018 21:05

petit rappel du message n° 1


Bonjour à tous !
06/10/2010 [new] : je vous ai fait un petit tutorial pour la création des logos (voir en bas du message)

09/10/2010 [info] : ce topic ne concerne QUE la création de logos, pour toutes questions technique, il y a un sujet dédié

27/07/2011 [new] : relooking complet du site !

27/07/2011 [new] : cette méthode est tellement plus performante qu'après quelques tests, je transfert tout le site qui était hébergé chez free sur mon serveur local. même avec ma petite connexion (qui vient de passer à 2.4Mbs / 320Kbs), c'est assez performant (peut être un peu moins pour les gros fichiers zip, mais sa passe !)

SITE POUR LES LOGOS HARMONY ONE
Image

31/01/2012 [new] : suite à la coupure due à mon changement de provider internet, j'ai mis un place un site de secours chez free, il ne sera pas forcement à jour, mais au moins permettra d'avoir un accès en cas de problème sur mon hébergement principal à la maison :wink: il y a toujours le problème de bug sur les fichiers zip sur le site free, mais sa fonctionne tout de même.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
De retour après un moment de manque de temps... J'ai fait un grand coup de relooking sur le site dédié afin de vous faciliter la vie avec la recherche de logos...
Tout n'est pas tout rose, par exemple pour utiliser la fonction de panier, pour générer des ZIP à télécharger avec les logos de votre choix, il faut obligatoirement être inscrit sur le site :oops: et je n'ai pas trouvé de moyen de passer cette limite. Et en plus il y a un bug sur ce module dans la gestion du chemin des fichier dans le ZIP (pas ouvrable par windows, mais par exemple avec un chemin comme "../../../noir") :hehe:

Correction du 29/07/2011 : le fait d’héberger le site en local chez moi, et non plus chez free à régler le problème du bug ZIP ! (pour info, je n'utilise pas la librairie PclZip, comme free, qui posait le problème).

Par contre, pour les utilisateurs non enregistrés, il y a toujours un accès au chargement des ZIP que j'avais mis en place, soit par les liens direct pour les plus courants, soit par un lien vers une page de téléchargement (en haut à gauche).

Je n'ai pas encore fait le référencement des logos pour permettre une recherche facile, mais en passant par la recherche avancée, on arrive à trouver les logos que l'on cherche (par exemple TF1 sort tous les logos ayant "tf1" dans le nom du fichier)... c'est assez chiant à faire parce que je dois le faire logo par logo (environ 3000 à ce jour) :(

A la demande générale, voici les templates pour la création des logos en fond gris et en modèle orange au format Photoshop.

Image bouton noir
Image bouton gris
Image bouton orange
Image bouton Harmony1000

Et le tutorial qui va avec, ce n'est pas sous Photoshop, je ne l'ai pas, mais sous Paint Shop Pro... mais le principe reste le même :wink:

Un petit clic sur l'image pour aller lire le tuto !
Image


Hikker, tu pourras faire le bouton toi même :siffle:
pcrwr
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 01 Aoû 2018 19:56

mayalo a écrit:
hikker a écrit:bonjour;

comme les chaînes sfr sport ont changé pour RMC Sport vous serait il possible de faire des logos? merci. :grr:


Demandé si gentiment ?? pas sûr... :zen:


Bonjour,

je ne comprends pas je l'ai demandé gentiment, j'ai même remercié avant de les avoir.
Le smiley était destiné à SFR qui en plus va plus va nous faire payer les chaines rmc sport alors qu'elles sont déjà dans mon forfait gratuitement.
Donc comprenez mon mécontentement envers envers eux et absolument pas contre le site qui fabrique de supers logos.
hikker
 
Messages: 62
Inscription Forum: 22 Juil 2003 1:02
  • offline

Message » 02 Aoû 2018 14:42

mayalo a écrit:
hikker a écrit:bonjour;

comme les chaînes sfr sport ont changé pour RMC Sport vous serait il possible de faire des logos? merci. :grr:


Demandé si gentiment ?? pas sûr... :zen:


Sa demande était très sympa, on ne comprend pas trop où est ton problème.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 02 Aoû 2018 16:57

Des fois, il ne faut pas chercher à comprendre. :siffle: .... :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Update : Logos des chaines TV pour la Harmony One / Harmony

Message » 20 Avr 2024 13:42

pcrwr a écrit:Bonjour à tous !
06/10/2010 [new] : je vous ai fait un petit tutorial pour la création des logos (voir en bas du message)

09/10/2010 [info] : ce topic ne concerne QUE la création de logos, pour toutes questions technique, il y a un sujet dédié

27/07/2011 [new] : relooking complet du site !

27/07/2011 [new] : cette méthode est tellement plus performante qu'après quelques tests, je transfert tout le site qui était hébergé chez free sur mon serveur local. même avec ma petite connexion (qui vient de passer à 2.4Mbs / 320Kbs), c'est assez performant (peut être un peu moins pour les gros fichiers zip, mais sa passe !)

SITE POUR LES LOGOS HARMONY ONE
Image

31/01/2012 [new] : suite à la coupure due à mon changement de provider internet, j'ai mis un place un site de secours chez free, il ne sera pas forcement à jour, mais au moins permettra d'avoir un accès en cas de problème sur mon hébergement principal à la maison :wink: il y a toujours le problème de bug sur les fichiers zip sur le site free, mais sa fonctionne tout de même.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

De retour après un moment de manque de temps... J'ai fait un grand coup de relooking sur le site dédié afin de vous faciliter la vie avec la recherche de logos...
Tout n'est pas tout rose, par exemple pour utiliser la fonction de panier, pour générer des ZIP à télécharger avec les logos de votre choix, il faut obligatoirement être inscrit sur le site :oops: et je n'ai pas trouvé de moyen de passer cette limite. Et en plus il y a un bug sur ce module dans la gestion du chemin des fichier dans le ZIP (pas ouvrable par windows, mais par exemple avec un chemin comme "../../../noir") :hehe:

Correction du 29/07/2011 : le fait d’héberger le site en local chez moi, et non plus chez free à régler le problème du bug ZIP ! (pour info, je n'utilise pas la librairie PclZip, comme free, qui posait le problème).

Par contre, pour les utilisateurs non enregistrés, il y a toujours un accès au chargement des ZIP que j'avais mis en place, soit par les liens direct pour les plus courants, soit par un lien vers une page de téléchargement (en haut à gauche).

Je n'ai pas encore fait le référencement des logos pour permettre une recherche facile, mais en passant par la recherche avancée, on arrive à trouver les logos que l'on cherche (par exemple TF1 sort tous les logos ayant "tf1" dans le nom du fichier)... c'est assez chiant à faire parce que je dois le faire logo par logo (environ 3000 à ce jour) :(

A la demande générale, voici les templates pour la création des logos en fond gris et en modèle orange au format Photoshop.

Image bouton noir
Image bouton gris
Image bouton orange
Image bouton Harmony1000

Et le tutorial qui va avec, ce n'est pas sous Photoshop, je ne l'ai pas, mais sous Paint Shop Pro... mais le principe reste le même :wink:

Un petit clic sur l'image pour aller lire le tuto !
Image

20/04/2024 [new] : impossible de mettre à jour le 1er post, voici donc un update avec les informations à jour pour accéder au site.
pcrwr
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message