Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

L'univers Playstation

Jeux à chanter ??? [PS4]

Message » 15 Avr 2018 10:09

Image

Bonjour à tous,

J'avais sur ma PS3 un jeu inclus qui s'appelait SING STAR que mes filles appréciaient beaucoup, j'avais même acheté quelques chansons (même si au final le nombre de chansons françaises restait très limité).

Depuis, j'ai donné ma PS3 à un de mes beaux frères et je suis passé à la PS4. Problème : je ne trouve pas ce jeu sur le Store pour ma PS4 :( Alors que je le trouve sur le site PS https://www.playstation.com/fr-fr/games/singstar-ultimate-party-ps4/

Il existe des "clones" comme : LET'S SING mais à 54€ le jeu, ça pique !! Sans parler que je ne retrouverai pas les chansons que j'avais acheté :ko: Il est toutefois possible que ce jeu soit meilleur, mais je n'en sais rien...

Si certains d'entre vous ont essayé ce type de jeu, je suis preneur de vos retours et de vos éventuels recommandations :thks:

En complément, sur PS3 j'avais des micros filaires, savez-vous s'il existe des micro sans fil pour ce type de jeu sur PS4 ?

Merci par avance :thks:
Kroutch
 
Messages: 6194
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 15 Avr 2018 10:51

Il y a bien un singstar de 2014 sur PS4 et il est visiblement gratuit => https://store.playstation.com/fr-fr/pro ... ARE3XX2013

Pour les micro, depuis la PS4 ce sont les smartphones qui servent de micro grace au Playlink


Il y a aussi un Singstar Celebration plus récent mais étrangement dispo uniquement en physique. Il n'est pas sur le Store :o
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 15 Avr 2018 10:56

Oups mais tu as raison, je viens de voir le singstar de 2014. Je l'avais raté :oops: :oops:

Je teste et je vous dit :wink:
Kroutch
 
Messages: 6194
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 16 Avr 2018 22:06

Hello,

Bon alors pour information avec Sing Star sur PS4, impossible de récupérer les chansons que j'avais acheter à l'époque sur ma PS3 :( :( :( A l'achat le catalogue de chansons françaises a été tellement réduit qu'il est inexistant (il était meilleur sur PS3). En clair, un titre qui ne veut pas être vendu...

Fête de famille oblige, j'ai fini par acheter Let's Sing 2018 et c'est plutôt une bonne surprise :D J'ai pu utiliser les micros filaires utilisés sur ma PS3 et mes filles/nièces se sont éclater toute l'après-midi :P
Kroutch
 
Messages: 6194
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 02 Mai 2018 9:44

Comme promis un petit retour d'expérience : c'est bien fait, c'est sympa mais bon...comme toujours, la moitié des chansons qui ne sont pas en français c'est quand même la moitié du jeu qui n'est pas utilisable pour pas mal d'utilisateurs (et en passant 50% du budget mal optimisé...) :cry:

On m'a parlé d'une alternative sur PC/Rpi : "UltraStar", je vais regarder ça de plus près...
Kroutch
 
Messages: 6194
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 05 Mai 2018 20:08

Thx Kroutch pour le retour :bravo:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message