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L'univers Playstation
Detroit: Become Human [PS4-PC]
je suis plus vieux d'un an mais je râle quand même aussi mais j'ai bien kiffé ce Batman même si je suis d'accrod, trop de batmobile (mais c'était la grosse nouveauté du jeu)
- SuperSniffer
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Darkhan, le petit jeunot !!!
Moi 35 depuis le 3 février
C'est qui le patron ?
Sinon tu ne devais pas commencer Ghost Recon toi ?
PS :
C'est qui l'patron !!!!
Bernard !!!
Moi 35 depuis le 3 février
C'est qui le patron ?
Sinon tu ne devais pas commencer Ghost Recon toi ?
PS :
C'est qui l'patron !!!!
Bernard !!!
- alan.dub
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alan.dub a écrit:Sinon tu ne devais pas commencer Ghost Recon toi ?
Je l'ai testouillé un peu mais seul c'est pas fun
- Darkhan
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alan.dub a écrit:Darkhan, le petit jeunot !!!
Moi 35 depuis le 3 février
C'est qui le patron ?
Respect
- Darkhan
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Detroit: Become Human [PS4]
Detroit: Become Human est gold.
Démo gratuite demain sur le PSN.
Démo gratuite demain sur le PSN.
- manuxs
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- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
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J'ai déplacé ton message manuxs
En tout cas c'est une bonne Nouvelle vu comment je n'étais vraiment pas certains de le prendre
En tout cas c'est une bonne Nouvelle vu comment je n'étais vraiment pas certains de le prendre
- Darkhan
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- Messages: 32309
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Darkhan a écrit:J'ai déplacé ton message manuxs
En tout cas c'est une bonne Nouvelle vu comment je n'étais vraiment pas certains de le prendre
À mon avis, ça sera la démo de l'E3.
- manuxs
- Messages: 16046
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- Localisation: Paris, France
ce sera tjrs ça
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
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Merci pour l'info, c'est un jeu qui m'intrigue donc si on peut l'essayer avant c'est top
- SuperSniffer
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- Localisation: Landes (40)
- BennJ
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Oui elle pese <3Go
J'ai lancé le download avant de partir au taf
J'ai lancé le download avant de partir au taf
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
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Pareil je lance le dl pour essayer ça ce soir
- SuperSniffer
- Messages: 4065
- Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
- Localisation: Landes (40)
J'ai fais la démo
C'est effectivement la séquence de la prise d'otage que l'on a déjà vue mais on peut tester les différentes probas
Les indices sont visiblement forcement positifs. Pas d'indices piéges qui pourraient t'induire en erreurs si tu ne les confronte pas à d'autres indices. ce qui aurait put apporter du challenge
Les indices ne poussent pas à une réflexion particulière le joueur. Ils ne font que débloquer des nouveaux éléments de réponses pour lors de la négociation
On erre un peu vainement je trouve dans l'appart à la recherche de la prochaine icone d'interaction sans vraiment réfléchir un peu comme une robot suiveur de lumière
Quant tu part directement négocier avec le robot sans regarder les indices tu as un gentil message pour te dire attention en gros que tu te dirige vers la vilaine fin
bref cela reste trés scripté et on a pour moi peu de nouveauté dans la mécanique de gameplay par rapport aux précédents titres QD
Quand tu reboot la séquence tu constate que tu ne reprend pas du tout début. On comprend trés vite que les interactions que l'on fait dans l'introduction ne sont là que pour meubler, donner une fausse illusion que cela impacte en fait non certaines interactions n'apportent rien (le poisson, la journal, l'huile de robot, la casserole...)
Il y a Ceux qui augmentent ta proba et le reste. In fine la proba est un gadget visuel qui n'a aucune valeur dans le gameplay ni meme signification
Bref beaucoup gesticulations mais on a guere plus de prise sur la narration que dans les autres jeux QD et le gameplay est pour moi trés illusoire
On retrouve le meme systeme de reconstitution des scenes de crimes que dans le dernier batman et + ou - le meme systeme de stats à la fin de la séquence que Life is strange je crois
Pour moi c'est sur je ne le prendrais pas
L'histoire m'interesse beaucoup mais c'est un gameplay qui ne me correspond pas ou plus devrais-je dire. C-a-d au joueur que je suis aujourd'hui meme si j'ai beaucoup aimé Heavy Rain et dans une moindre mesure Beyond Two Souls
PS : le 1er qui dit Sopor sort de ce corps il se prend un carton direct ^^
C'est effectivement la séquence de la prise d'otage que l'on a déjà vue mais on peut tester les différentes probas
Les indices sont visiblement forcement positifs. Pas d'indices piéges qui pourraient t'induire en erreurs si tu ne les confronte pas à d'autres indices. ce qui aurait put apporter du challenge
Les indices ne poussent pas à une réflexion particulière le joueur. Ils ne font que débloquer des nouveaux éléments de réponses pour lors de la négociation
On erre un peu vainement je trouve dans l'appart à la recherche de la prochaine icone d'interaction sans vraiment réfléchir un peu comme une robot suiveur de lumière
Quant tu part directement négocier avec le robot sans regarder les indices tu as un gentil message pour te dire attention en gros que tu te dirige vers la vilaine fin
bref cela reste trés scripté et on a pour moi peu de nouveauté dans la mécanique de gameplay par rapport aux précédents titres QD
Quand tu reboot la séquence tu constate que tu ne reprend pas du tout début. On comprend trés vite que les interactions que l'on fait dans l'introduction ne sont là que pour meubler, donner une fausse illusion que cela impacte en fait non certaines interactions n'apportent rien (le poisson, la journal, l'huile de robot, la casserole...)
Il y a Ceux qui augmentent ta proba et le reste. In fine la proba est un gadget visuel qui n'a aucune valeur dans le gameplay ni meme signification
Bref beaucoup gesticulations mais on a guere plus de prise sur la narration que dans les autres jeux QD et le gameplay est pour moi trés illusoire
On retrouve le meme systeme de reconstitution des scenes de crimes que dans le dernier batman et + ou - le meme systeme de stats à la fin de la séquence que Life is strange je crois
Pour moi c'est sur je ne le prendrais pas
L'histoire m'interesse beaucoup mais c'est un gameplay qui ne me correspond pas ou plus devrais-je dire. C-a-d au joueur que je suis aujourd'hui meme si j'ai beaucoup aimé Heavy Rain et dans une moindre mesure Beyond Two Souls
PS : le 1er qui dit Sopor sort de ce corps il se prend un carton direct ^^
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Messages: 32309
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Comme d'hab quoi un jeu à choix illusoire à faire sur YouTube Moi qui pensait que Cage avait enfin compris... Bon après ce n'est qu'un démo mais tout de même.
- BennJ
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oui , assez decu pour ma part aussi, ca ressemble trop a heavy rain dans son gameplay, et ca ne vaut pas 60€ pour ce genre de gameplay.
le dernier "film interractif" que j'ai fait, Until Dead, etait plus stimulant, et j'ai pu le chopper a 20 brouzzoufs.
Cage ne se renouvelle clairement pas assez.
le dernier "film interractif" que j'ai fait, Until Dead, etait plus stimulant, et j'ai pu le chopper a 20 brouzzoufs.
Cage ne se renouvelle clairement pas assez.
- wookie
- Messages: 8530
- Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
- Localisation: Kashyyyk
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