Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

L'univers Playstation

Youtube sur PS3 [RESOLU via XBox360)

Message » 25 Avr 2018 18:05

Salut à tous,

Je voudrais me servir de ma PS3 pour regarder Youtube.
Evidemment, avant ça marchait. Et maintenant NON! :evil:

Je passe le fait que j'ai dû mettre à jour ma PS3! :evil:

Ensuite, quand je lance l'appli Youtube, elle m'indique qu'il faut télécharger la MAJ 3.03 et que la console redémarrera.
Je clique sur "valider", on me demande de patienter, la console redémarre... Mais l'appli Youtube est toujours en V2.03 et non 3.03.
J'essaie plusieurs fois... en vain.

Je supprime donc l'appli Youtube pour la retélécharger depuis le PSN.
Ce con de PSN me demande de mettre à jour ma CB! :evil:
Finalement, je supprime ma CB et il ne me demande plus rien. :roll:
Je peux télécharger Youtube. :bravo:

Sauf que ça me télécharge la V2.03! :evil:
Et je retombe sur la même boucle qui me fait télécharger la MAJ 30.3, redémarrer ma console... pour au final toujours rester en version 2.03.

Bref, je pose la question à tout hasard : est-ce qu'il y a moyen d'avoir Youtube sur PS3 ?

Merci à vous.

PS : putain! Je déteste les consoles Sony et je sais pourquoi! Elles me le rendent bien, d'ailleurs! :evil:
Sur la Wii U, Youtube marche toujours très bien et sans MAJ. Encore regardé ce midi...
Dernière édition par Fafa le 25 Avr 2018 22:06, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80061
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 25 Avr 2018 18:14

Ca c'est parce que tu dégages trés probablement des phéromones de peur et que ça elles le sentent :siffle: :lol: :ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 25 Avr 2018 18:22

Ca, c'était avant, quand j'étais ado! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80061
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 25 Avr 2018 18:26

:lol:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 25 Avr 2018 22:06

Bon ben finalement, j'ai résolu le problème : j'ai ressorti ma vieille XBox 360.
J'étais pas certain qu'elle ait une appli Youtube, vu que sur Win10, il n'y en pas.
Faut dire que MS et Google, c'est pas les meilleurs potes du monde... :lol:


Et en fait, y'a bien une appli Youtube pour XB360... Et qui fonctionne! :grad:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80061
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 25 Avr 2018 22:19

en meme temps, pas vraiment besoin d'appli sous WIn10 ...
wookie
 
Messages: 8397
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 26 Avr 2018 8:12

Il me semble que le Fafa avait une PS4. Cela n'aurait il pas était plus simple de l'utiliser ? :idee:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 26 Avr 2018 9:47

Je l'utilise en ce moment pour jouer à Lumo, dans la pièce HC.
Il me saoule d'ailleurs ce jeu, je crois que je vais arrêter.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80061
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 17 Mai 2018 18:50

@Fafa
C très simple. Quand tu ouvres Youtube il te propose la maj 3.03. Là tu choisis cancel (annulé) en appuyant sur rond.
Youtube va s'ouvrir quand même, ça va buggé puis t'afficher la page de connexion au Playstation Network. Tu te reconnectes au PSN. Tu rouvres l'app Youtube elle te reproposera la maj 3.03. Tu valides l install et là ça fonctionnera.Youtube se mettra à jour.

Si ça ne fonctionne pas, refais cette procédure mais à la fin attend 10 minutes entre ta reconnexion au PSN et la réouverture de l'app Youtube

Si ça ne fonctionne tjr pas, Suprrime Youtube. Supprime les données Youtube dans Jeu/ Utilitaire des données sauvegardées PS3. Éteins la console. Rallume là et réinstalle Youtube. Et enfin refais toute cette procédure.

En espérant résoudre ton problème ça a fonctionné pour moi ;)
xavcham
 
Messages: 1
Inscription Forum: 17 Mai 2018 18:30
  • offline

Message » 17 Mai 2018 19:19

Merci pour le tuto. :bravo:
C'est quand même bien alambiqué...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80061
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Univers Playstation