Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Condensateur

Message » 16 Mai 2018 20:09

Bonjour

J'ai 2 colonne 716v dont j'ai grillé les médiums, j'ai remplacé les hauts parleurs mais sur une colonne j'ai un condensateur qui a explosé et je n'arrive pas à trouvée le même à votre avis quelle condensateur puis je mettre à la place en espérant avoir
Farid19
 
Messages: 35
Inscription Forum: 16 Mai 2018 17:34
Localisation: Belfort
  • offline

Message » 17 Mai 2018 9:27

Farid19 a écrit:Bonjour

J'ai 2 colonne 716v dont j'ai grillé les médiums, j'ai remplacé les hauts parleurs mais sur une colonne j'ai un condensateur qui a explosé et je n'arrive pas à trouvée le même à votre avis quelle condensateur puis je mettre à la place en espérant avoir


Un polypropylo de la même valeur (je remplacerai le condo sur les 2 colonnes)
Il faut regarder l'espace disponible sur le filtre

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7907
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 17 Mai 2018 10:32

il arrive aussi que se soit leur propre product de condos et que la valeur ne soit pas courante , soit on remplace par une valeur très proche si l'écart est très mini, soit 2 condos en // pour mettre à la bonne valeur
néanmoins y'a du y avoir un bon court jus pour exploser un condos :wtf: :wtf:
qmsqts
 
Messages: 1330
Inscription Forum: 01 Mar 2007 19:43
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 17 Mai 2018 20:38

Oui je pense distorsion de l ampli car les deux médium ont lâché j'ai commander un condo j'attend de voir je vous tiendrai au courant merci pour vos réponses
Farid19
 
Messages: 35
Inscription Forum: 16 Mai 2018 17:34
Localisation: Belfort
  • offline


Retourner vers Filtrage actif, Equalisation et Processeurs