Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

HP VP6120 HELP PLEASE réinitialisation compteur

Message » 12 Juin 2018 16:03

Bonjour,

L'école de mes enfants possède un vidéoprojecteur HP VP6120. La lampe éclairait en violet puis a fini par s’éteindre. On me demande de trouver une lampe sur internet, ce que j'ai fait...
Je l'ai remplacé mais je dois réinitialiser le compteur. Or je n'ai plus de projection car la lampe est éteinte tant que je n'ai pas réinitialiser le compteur.

MAIS COMMENT ALLER dans le menu vu que je ne vois rien à l'écran?
Quelqu'un peut-il me donner la manip précise que je puisse faire sur le vidéoprojecteur (exemple: appuie 1 fois sur menu, puis 2 x sur "<", etc...)
Que je puisse faire la manip sans vision de ce que je fais...
MERCI BEAUCOUP!!!

fammax

Appel URGENT!!!
fammax
 
Messages: 2
Inscription Forum: 12 Juin 2018 15:55
  • offline

Message » 12 Juin 2018 19:48

fammax a écrit:Je l'ai remplacé mais je dois réinitialiser le compteur. Or je n'ai plus de projection car la lampe est éteinte tant que je n'ai pas réinitialiser le compteur.

MAIS COMMENT ALLER dans le menu vu que je ne vois rien à l'écran?


Normalement tu devrais avoir une image même si le compteur d'heure n'a pas été réinitialisé (et heureusement !!).

Bizarre, essayes de la redémonter/monter pour voir si elle s'allume.
Tu as bien remis une même lampe ? des fois qu'une générique (moins cher) ne fonctionne pas.
nonobowl
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 4333
Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
Localisation: Vignoble Nantais et 85
  • offline

Message » 15 Juin 2018 14:44

Bonjour,
Avant que je remplace la lampe, l'ancienne lampe marchait en violet puis plus rien. J'ai remis plusieurs fois la nouvelles lampes mais pas mieux...
Je ne sais pas quoi faire....
Merci.
fammax
 
Messages: 2
Inscription Forum: 12 Juin 2018 15:55
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil



cron