Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le stockage et réseau
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Récupérer des données sur DD interne

Message » 08 Juil 2018 16:22

Bonjour. J'ai récupéré 2 DD que j'ai installe dans un boitier (tour 4DD) mais impossible de récupérer les données. Les fichiers sont bien visibles mais impossible de les récupérer. J'ai également voulu connecter cette tour au nas sans succès et idem connectée au PC le tout en USB. Si j'achete un cable spécial pour relier directement le DD interne au PC ou même un boîtier spécial pour DD interne, croyez vous que cela résoudra le pb ? Merci
crie77
 
Messages: 2149
Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Localisation: Déménagement dans le 31
  • online

Message » 08 Juil 2018 17:26

canaille17
 
Messages: 497
Inscription Forum: 11 Juil 2017 23:09
Localisation: La Rochelle
  • offline

Message » 08 Juil 2018 18:45

canaille17 a écrit:https://www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/usb-3-0-vers-sata-22-broches-2-5-pouces-disque-dur/f-1072003-auc0600246133137.html#mpos=8|mp

bjr
tu ne dis pas pourquoi tu ne peux pas recuperer ces fichiers.tu as des messages?

Bonjour. Soit j'ai échec de la copie ( boitier connecté au nas) soit les DD disparaissent. Par contre si je prends l'exemple d'un fichier vidéo (mkv) et du synopsis avec pochette ( jpeg) seuls les fichiers jpeg sont copies ? Et si j'insiste ou redémarre le nas mais c'est pas du boulot, j'arrive à copier un de ces fichiers mais ensuite le DD n'est plus visible à nouveau :wtf: Ce qui me fait penser que les fichiers sont bien là mais sans doute que la tour pose pb d'ou ma question pour tenter de lire ces DD par un autre moyen :-?Merci
(Mes DD internes sont des 3.5)
crie77
 
Messages: 2149
Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Localisation: Déménagement dans le 31
  • online


Retourner vers Stockage et Réseau