Je regarde donc maintenant du coté des amplis pour driver ce beau monde...

L'installation est dans une chambre de 30m², mais la zone d'écoute ne fais que 12m² (chambre en longueur, séparée en deux par une penderie)
Au niveau préférences d'écoute, j'aime bien la douceur et la chaleur (j'ai pas choisit ces enceintes pour rien, ni mon amplis d'ailleurs lol)
Sauf que voilà... maintenant je cherche un amplis pour bien les driver...
J'ai fait mes recherches de mon coté avant d'embêter tout le monde quand même...
Du coup, une marque ressort relativement souvent avec ces enceintes : Rotel, et aussi une classe d'amplification avec les enceintes difficiles : la classe D (je comprend pas trop, vu les caractéristiques de cette classe d'amplification)
Du coup, je me suis mis à regarder du coté du Rotel RMB 1575 (pour de la classe D)
Sauf que pour un prix similaire, je peut avoir le couple RMB 1552 et 1555 (donc classe A/B), j'exclu les gammes au dessus à cause de la présence de ventilos (et bien évidemment, à cause du prix, mais bon...)
Je lorgne aussi du coté des Marantz MM7055 et 8077, ce qui me permettrait de garder les éléments de la même marque (ça fais + joli dans le meuble haha), Et puis je suis déjà convaincu de la fiabilité, et ça sonne bien

Qu'en pensez-vous?
Est-ce que vous auriez des modèles à me conseiller? Ou des marques?
Ça donne quoi Advance acoustics et Advance Paris? Leurs blocs sont super jolis avec les vu-mètres

J'aimerais bien ne pas y mettre plus que deux bras, donc je suis ouvert à 100% à l'occase, et ma limite de budget va être de 2500e (le prix des solutions rotel)
Merci d'avance