Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1000K, alexrs4, Bedouille69-CX-Denon, blopper, Calimero2, Cloudstrife94f, dedelynks, Dimilano3, djinn77, franckymic, gilmour, GuiGou_013, Izif74, john-peter 1, Julrxl, la diode, lolomuse, Manu GS, Nthee, Nvidia32, passager57, patriceonkyo, Pepere98, pepsi_max, sportman, System-Failed, tonips3, wally09, wookie, ZOZOSLOREN et 589 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

LG Miracast (Screenshare) saccadé sur des vidéos

Message » 13 Aoû 2018 23:16

Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'une TV UHD LG 49UJ651v, j'ai choisi de changer de TV -en partie- pour bénéficier du screen share.
En effet, toute ma vidéothèque personnelle (vidéos souvenirs) et ma photothèque sont sur mon téléphone (backupée bien sûr) et je souhaiterais passer des soirées avec les enfants à voir les vidéos que nous avons prises ensemble.

Mais, sur ma TV, dès que la vidéo est plus longue que 2 minutes, la vidéo et le son saccade.

Si je lis cette même vidéo via LG TV plus, pas de saccade. Et bien sûr, sur mon téléphone c'est nickel.
J'ai un Samsung S7. Sur d'autres téléviseurs c'est très fluide, mais pas sur ma TV.

Auriez-vous une idée du problème ? Merci à tous.
Axsis93
 
Messages: 18
Inscription Forum: 14 Oct 2003 23:13
  • offline

Retourner vers Ecrans UHD 4K