Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guittet, nitrox, pierrot le fou, symus35, xullux de bordeaux, yannosaeba et 162 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Mediacenter MPC-HC, lav et dolby true hd

Message » 02 Sep 2018 15:33

Bonjour,
Depuis quelques temps, j'avais des soucis avec le dts-Hr et mon ampli onkyo 656. Il s'est avéré que c'était les filtres LAV qu'il fallait mettre à jour par la nighlty build 0.71. Du coup, tout fonctionne pour le dts et ses autres déclinaisons sauf le dolby true hd qui ne passe pas et est converti en surround 5.1.
Avez-vous des conseilles ?
Depuis, je suis passé en dernière version 0.72 qui corrige le problème du dts-hra mais tjs pas de true hd :

0.72.0 - 2018/06/19
LAV Video

Changed: Enabled CineformHD decoding by default, since the decoder has much improved
Fixed: Decoding Matroska files with Linked Segments which used old x264 4:4:4 encodes could result in corruption

LAV Audio

NEW: Blu-ray Dolby Digital Plus 7.1 decoding and bitstreaming support
NEW: LAV Audio will fallback to audio decoding if bitstreaming is not supported by the audio renderer/hardware
Fixed: DTS-HD HRA bitstreaming did not work properly with many A/V receivers
Fixed: TrueHD bitstreaming could result in drop-outs on high bitrate TrueHD+Atmos streams



merci,
Olivier
olizan74
 
Messages: 2
Inscription Forum: 12 Oct 2017 12:41
  • offline

Message » 02 Sep 2018 17:34

sorry, j'ai trouvé mon problème et il est très débile. Mon ampli ne commutait tout simplement pas comme pour le dts-hd. Il fallait forcer pour le true hd.
olizan74
 
Messages: 2
Inscription Forum: 12 Oct 2017 12:41
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message