Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dgohyeres, drew, Esscobar, fernous, hector-le-castor, Hoian, jppaulus, Philippe Bab, ZEPHYR92 et 427 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Tutos DIY.

Message » 30 Oct 2018 14:31

Bonjour

Comme promis j’ai commencé les indications à la rubrique DIY.
C’est du vrai DIY, donc pas de câble acheté tout fait.

J’ai commencé par le câble secteur.
Suivront câble HP puis modulation.

Premier rédigé aujourd’hui, le reste à suivre.

Vous en faîtes ce que vous voulez.

Si vous voulez polémiquer (courtoisement) svp faîtes le ici afin de laisser lisible le tuto destiné aux diyeurs, par respect pour eux.
Ici lâchez vous comme vous voulez. Ça vous fera un défouloir.

Mon rôle s’arrête là.
Dernière édition par Scytales le 31 Oct 2018 11:18, édité 1 fois.
Raison: Verrouillage du message.
MusicalBox
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1026
Inscription Forum: 04 Déc 2011 9:57
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 31 Oct 2018 11:10

Je ferme cette filière pour quatre raisons.

1er : les sujets redondants sont interdits sur HC-FR (voir article 5.8 de la Charte). Si un sujet est déjà ouvert dans un autre forum, le même sujet n'a pas à être ouvert ailleurs.

2e : les sujets de discussion liés au thème du DIY doivent être postés dans les forums dédiés et pas en Hifi (art. 5.7 de la Charte).

3e : le sujet ouvert n'a pas d'objet suffisamment précis (art. 5.7 de la Charte).

4e : le premier message du sujet est une invitation explicite à la polémique qui ne peut être tolérée, d'autant qu'elle est peu respectueuse des usagers du forum Hifi, qui seraient par nature moins capables de se comporter dignement que les usagers des forums DIY (art. 5.2 et 5.10 de la Charte).
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales